Publicité Pop Up Intempestives !!!
Fermé
Mr13
-
gen-hackman -
gen-hackman -
Bonjour,
depuis pue il y'a un nombre anormal de publicité de pop up qui s'ouvrent alors que j'ai antivir et sa me le fait depuis peu
exemple je vais sur un site de foot et tout de suite après un fenêtre de produits sportifs s'ouvre..
merci de m'aider
cordialement
depuis pue il y'a un nombre anormal de publicité de pop up qui s'ouvrent alors que j'ai antivir et sa me le fait depuis peu
exemple je vais sur un site de foot et tout de suite après un fenêtre de produits sportifs s'ouvre..
merci de m'aider
cordialement
A voir également:
- Publicité Pop Up Intempestives !!!
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer publicité - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
248 réponses
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-21-4078116305-724679116-3451128713-1002\Software\MEGAUPLOADER\\ not found.
========== FILES ==========
c:\Users\All Users\Application Data\Megaupload moved successfully.
File/Folder c:\Users\All Users\Megaupload not found.
c:\Users\yamine\AppData\Roaming\Megaupload\Mega Manager moved successfully.
c:\Users\yamine\AppData\Roaming\Megaupload moved successfully.
File/Folder c:\Users\yamine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar not found.
File/Folder c:\Utilisateurs_Restaur‚\PACKARD BELL\AppData\Roaming\Megaupload not found.
File/Folder c:\Utilisateurs_Restaur‚\PACKARD BELL\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jyhklw47.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar not found.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Temp\etilqs_ALb6AutJ5aV1T2cUJbdi scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Temp\~ROMFN_00000CCC scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\Windows\temp\JETD374.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Windows\temp\TMP0000004071737EE34A34DC65 scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\urlclassifier3.sqlite scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.9.0 log created on 03302009_195548
Files moved on Reboot...
File C:\Users\yamine\AppData\Local\Temp\etilqs_ALb6AutJ5aV1T2cUJbdi not found!
File C:\Users\yamine\AppData\Local\Temp\~ROMFN_00000CCC not found!
C:\Windows\temp\JETD374.tmp moved successfully.
File C:\Windows\temp\TMP0000004071737EE34A34DC65 not found!
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_001_ moved successfully.
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_002_ moved successfully.
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_003_ moved successfully.
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_MAP_ moved successfully.
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\urlclassifier3.sqlite moved successfully.
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\XUL.mfl moved successfully.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-21-4078116305-724679116-3451128713-1002\Software\MEGAUPLOADER\\ not found.
========== FILES ==========
c:\Users\All Users\Application Data\Megaupload moved successfully.
File/Folder c:\Users\All Users\Megaupload not found.
c:\Users\yamine\AppData\Roaming\Megaupload\Mega Manager moved successfully.
c:\Users\yamine\AppData\Roaming\Megaupload moved successfully.
File/Folder c:\Users\yamine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar not found.
File/Folder c:\Utilisateurs_Restaur‚\PACKARD BELL\AppData\Roaming\Megaupload not found.
File/Folder c:\Utilisateurs_Restaur‚\PACKARD BELL\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jyhklw47.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar not found.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Temp\etilqs_ALb6AutJ5aV1T2cUJbdi scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Temp\~ROMFN_00000CCC scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\Windows\temp\JETD374.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Windows\temp\TMP0000004071737EE34A34DC65 scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\urlclassifier3.sqlite scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.9.0 log created on 03302009_195548
Files moved on Reboot...
File C:\Users\yamine\AppData\Local\Temp\etilqs_ALb6AutJ5aV1T2cUJbdi not found!
File C:\Users\yamine\AppData\Local\Temp\~ROMFN_00000CCC not found!
C:\Windows\temp\JETD374.tmp moved successfully.
File C:\Windows\temp\TMP0000004071737EE34A34DC65 not found!
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_001_ moved successfully.
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_002_ moved successfully.
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_003_ moved successfully.
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\Cache\_CACHE_MAP_ moved successfully.
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\urlclassifier3.sqlite moved successfully.
C:\Users\yamine\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\XUL.mfl moved successfully.
Re,
pour vérifier :
fais un clic droit sur OAD et exécuter en tant qu'administrateur
- nom de fichier à rechercher tape ou fais un copier coller de :
- Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entree]
OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé.
- Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain post.
pour vérifier :
fais un clic droit sur OAD et exécuter en tant qu'administrateur
- nom de fichier à rechercher tape ou fais un copier coller de :
megaupload
- Type de recherche : sélectionne l'option 6 puis valide [entree]
OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à dès qu'il en aura terminé.
- Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain post.
30/03/2009 ---- 21:53:17,18
----------------------------------
§§§§§§ [megaupload] §§§§§§
[X] Registre
-------------- [ ] rapide
-- Fichier --- [ ] disque systeme
------------- [X] complete
[Registre]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-4078116305-724679116-3451128713-1002\Software\MEGAUPLOADER]
[Fichier]
c:\_OTMoveIt\MovedFiles\03302009_195548\Users\All Users\Application Data\Megaupload
c:\_OTMoveIt\MovedFiles\03302009_195548\Users\yamine\AppData\Roaming\Megaupload
c:\Documents and Settings\yamine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar
c:\Users\yamine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar
c:\Utilisateurs_Restaur‚\PACKARD BELL\AppData\Roaming\Megaupload
c:\Utilisateurs_Restaur‚\PACKARD BELL\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jyhklw47.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar
[Même date]
[R‚pertoire ] --- REP ---> C:\Program Files\Files
Outil Aide Diagnostic By !aur3n7 Version 1.1
§§§§§ Fin Rapport §§§§§
§§§§§§ [megaupload] §§§§§§
[X] Registre
-------------- [ ] rapide
-- Fichier --- [ ] disque systeme
------------- [X] complete
[Registre]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-4078116305-724679116-3451128713-1002\Software\MEGAUPLOADER]
[Fichier]
c:\_OTMoveIt\MovedFiles\03302009_195548\Users\All Users\Application Data\Megaupload
c:\_OTMoveIt\MovedFiles\03302009_195548\Users\yamine\AppData\Roaming\Megaupload
c:\Documents and Settings\yamine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar
c:\Users\yamine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar
c:\Utilisateurs_Restaur‚\PACKARD BELL\AppData\Roaming\Megaupload
c:\Utilisateurs_Restaur‚\PACKARD BELL\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jyhklw47.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar
[Même date]
[R‚pertoire ] --- REP ---> C:\Program Files\Files
Outil Aide Diagnostic By !aur3n7 Version 1.1
§§§§§ Fin Rapport §§§§§
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
ouvre l'Explorateur Windows et cherche ces 2 fichiers :
Pour chacun, clic droit et Supprimer.
ouvre l'Explorateur Windows et cherche ces 2 fichiers :
Pour chacun, clic droit et Supprimer.
deja j'ai trouvé le fichier megauplaod.jar mais voila j'arrive pas le supprimer car on me dit que le programme est déjà ouvert autre part
voila l'image regarde attentivement les fenêtres..
http://img22.imageshack.us/img22/9930/sanstitrebnl.jpg
que faire ?
voila l'image regarde attentivement les fenêtres..
http://img22.imageshack.us/img22/9930/sanstitrebnl.jpg
que faire ?
Re,
OK, essaye en mode sans échec :
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
OK, essaye en mode sans échec :
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
jviens d'essayer j'ai appuyé sur f8 et on me demandait avec les flèches de choisir le cd le lecteur quoi y'avait pas démarrer en mode sans echec
sinon après le mode sans échec je fais quoi ?
je cherche le fichier en mode sans echec ?
sinon après le mode sans échec je fais quoi ?
je cherche le fichier en mode sans echec ?
Re,
oui, en mode sans échec tu cherches à supprimer les 2 fichiers.
Cherche la clé F5 ou F8 ou une autre qui permet de choisir le mode de démarrage (dont le mode sans échec).
oui, en mode sans échec tu cherches à supprimer les 2 fichiers.
Cherche la clé F5 ou F8 ou une autre qui permet de choisir le mode de démarrage (dont le mode sans échec).
j'ai essaye f5 sa donne rien et f8 yavait le nom de mon lecteur dvd et tout mais pas de démarrer en mode sans echec j'etais un peu perdu
sa a marché j'ai réussi a supprimé 1 fichier
mais jcomprends pas tu m'a dit y'en a 2 ?
"ouvre l'Explorateur Windows et cherche ces 2 fichiers :
1 c:\Documents and Settings\yamine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar
2 c:\Users\yamine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar"
pour le 2eme j'ai cherché sur "Users" y'avait qu'un fichier "defaut" y'avait rien a l'interieur sinon pour le 1er je l'ai supprimé en mode sans echec c'est bon
mais jcomprends pas tu m'a dit y'en a 2 ?
"ouvre l'Explorateur Windows et cherche ces 2 fichiers :
1 c:\Documents and Settings\yamine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar
2 c:\Users\yamine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\k9xh6n4w.default\extensions\{991A772A-BA13-4c1d-A9EF-F897F31DEC7D}\chrome\megaupload.jar"
pour le 2eme j'ai cherché sur "Users" y'avait qu'un fichier "defaut" y'avait rien a l'interieur sinon pour le 1er je l'ai supprimé en mode sans echec c'est bon
Re,
OK.
suppression des outils :
Démarrer, Exécuter, tape
* Télécharge ToolsCleaner par A.Rothstein & dj QUIOU sur ton Bureau.
http://pc-system.fr/
hxxp://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe
hxxp://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe
* fais un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique, sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
OK.
suppression des outils :
Démarrer, Exécuter, tape
combofix /udans la zone de saisie puis clique sur OK.
* Télécharge ToolsCleaner par A.Rothstein & dj QUIOU sur ton Bureau.
http://pc-system.fr/
hxxp://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe
hxxp://pagesperso-orange.fr/AceRothstein/ToolsCleaner2.exe
* fais un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique, sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
la barre megaupload a disparu c'est bon
"Démarrer, Exécuter, tape
combofix /u"
aucun fichier n'a été trouvé jviens d'essayer....
"Démarrer, Exécuter, tape
combofix /u"
aucun fichier n'a été trouvé jviens d'essayer....