Plus rien à l'écran
Scrob
Messages postés
83
Statut
Membre
-
daryll610 Messages postés 369 Statut Membre -
daryll610 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique. Pour insérer cette dernière, j'ai retiré l'ancienne. Après quoi j'ai tenté de mettre la nouvelle mais malheuresement elle est beaucoup trop grosse par rapport à ma tour et je ne peux pas la brancher au port pci express. Du coup je remet l'ancienne carte et je rallume mon ordi. Mais mon écran n'affiche plus rien alors que mon ordinateur démarre.
Si vous avez une idée n'hésitez pas, merci !
Scrob .
J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique. Pour insérer cette dernière, j'ai retiré l'ancienne. Après quoi j'ai tenté de mettre la nouvelle mais malheuresement elle est beaucoup trop grosse par rapport à ma tour et je ne peux pas la brancher au port pci express. Du coup je remet l'ancienne carte et je rallume mon ordi. Mais mon écran n'affiche plus rien alors que mon ordinateur démarre.
Si vous avez une idée n'hésitez pas, merci !
Scrob .
A voir également:
- Plus rien à l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Comment pourrai-je le réinstaller si rien ne s'affiche à l'écran ? Effectivement j'ai un cd d'installation de la carte mais si je ne vois rien je ne pourrai rien faire.
ok, alors éventuelement débranche tont pc du secteur, retire ta carte et remet la ensuite dans son logement et alume tont pc pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question