Lecteur mp3 pour site internet

nemesys13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ghostfire_75 -
Bonjour,

Dans le cadre de mon activité, je recherche activement un lecteur mp3 qui puisse être posé sur n'importe quel site et qui ne recharge pas la musique lorsqu'on change de page. Bref un lecteur qui laisse défiler la musique pour que celle-ci accompagne l'internaute tout au long de son surf sur le site en question
Pensez vous que cette perle rare existe ?
A voir également:

3 réponses

ghostfire_75

Salut nemesys13 ,
Moi j'utilise celui ci : http://www6.webtutoriaux.com/?tdfs=1&kw=Online+Learning+Management+System
Il est simple d'utilisation, moderne et personnalisable !
De plus, il n'y a aucunes pubs ni liens et ne demande aucune inscription !
Voilà, A+
3
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

soit c'est un simple codage de son sur ton site qui va diffuser des mp3 qui seront sur ton serveur... soit tu mets un lecteur quelconque qui fera le même travail mais les internautes qui en auront raz le bol pourront l'arrêter... attention au caractère restrictif des visiteurs sur ce principe, car tu t'interdit les visiteurs qui sont au boulot, car si la musique se met à brailler à leur bureau ils vont pas aimer...
attention aussi à la légalité de l'histoire car il vaudrait mieux par les temps qui courent que les mp3 diffusent de la musique dont tu as les droits...bien entendu...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
nemesys13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse!

Donc si je comprends bien, il suffit de rentrer un code spécifique pour permettre au lecteur de diffuser mes mp3
sans que la musique ne soit coupée ou rechargée à chaque changement de page.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de lecteur générant ce style de code.
En connais tu ?
0