Recherche de stage en architecture intérieure
affouffa faffou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yassir -
yassir -
Bonjour,
je suis une étudiante en 4ème année architecture intérieure à la recherche d'un stage au sein d'un cabinet ou une entreprise de mon domaine, à partir d'Août 2009. SVP aidez moi
Si quelqu'un peut me faire part de ses anciennes expériences et m'aider à trouver une entreprise sur Paris et les alentours.
Un grand merci d'avance, cordialement...
je suis une étudiante en 4ème année architecture intérieure à la recherche d'un stage au sein d'un cabinet ou une entreprise de mon domaine, à partir d'Août 2009. SVP aidez moi
Si quelqu'un peut me faire part de ses anciennes expériences et m'aider à trouver une entreprise sur Paris et les alentours.
Un grand merci d'avance, cordialement...
A voir également:
- Recherche de stage en architecture intérieure
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Logiciel 3d architecture - Télécharger - Architecture & Déco
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
bonjour je suis actuellement en 2éme année de bac pro art et déco
je suis a la recherche d'un stage pour une durée de 1mois
j'ai éffectuer un stage au galerie lafayette et pour la marque coming b mat flor pour le mim de rungis
je suis trés dynamique et motivé
merci de me contacter
cordialement
j'ai éffectuer un stage au galerie lafayette et pour la marque coming b mat flor pour le mim de rungis
merci de me contacter
cordialement
Bonjour,
Avez-vous trouver votre stage ?
Je cherche un ou une stagiaire pour m'aider sur un projet d'amenagement et deco d'appartements.
110 M2 Salon coin repas cuisine americaine , 2 chambres 2 salle de bains, terrasse spacieuse.
Je sais a peu pres ce que je veux, je souhaite mettre tout cela en forme car je ne sais pas bien utiliser
les logiciels professionnels.
CDT
Avez-vous trouver votre stage ?
Je cherche un ou une stagiaire pour m'aider sur un projet d'amenagement et deco d'appartements.
110 M2 Salon coin repas cuisine americaine , 2 chambres 2 salle de bains, terrasse spacieuse.
Je sais a peu pres ce que je veux, je souhaite mettre tout cela en forme car je ne sais pas bien utiliser
les logiciels professionnels.
CDT
bonjour,
merci pour l'envoi de votre message :)
je vous informe que malheureusement j'ai pa encore trouvé un stage et que j'aurai le plaisir de travailler mon stage avec vous Mrs.
comme je vous informe que je connais très bien travailler sur autodesk, photoshop, 3ds max
je suis à l'attente de votre réponse et j'espère bien être acceptée
merci
merci pour l'envoi de votre message :)
je vous informe que malheureusement j'ai pa encore trouvé un stage et que j'aurai le plaisir de travailler mon stage avec vous Mrs.
comme je vous informe que je connais très bien travailler sur autodesk, photoshop, 3ds max
je suis à l'attente de votre réponse et j'espère bien être acceptée
merci
bonjour je me nomme zoouri grace benedicte je suis en classe de 3e au collège voltaire d asnière .je suis a la recherche d un stage d observation du 03 au 7 janvier . je voudrais donc savoir s il est possible d effectuer se stage dans votre entreprise je m adresse a vous parceque je suis interessé par ce domaine qui es l architecture et je peux vous etes très utils .mon objectif es de pouvoir decouvrir réellement en quoi consiste ce metier et apprendre beaucoup de ce metier .
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTION
JE ME TIENS ENTIEREMENT A VOTRE DISPOSITION
mon numero est le 0624139327
mon adresse email est gracezoori@live.fr
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTION
JE ME TIENS ENTIEREMENT A VOTRE DISPOSITION
mon numero est le 0624139327
mon adresse email est gracezoori@live.fr
bonjour je suis actuellement en 1éme année architecture en ukraine
merci de me contacter
cordialement
voila mon msn: enrique-y-eglisias@hotmail.fr
merci de me contacter
cordialement
voila mon msn: enrique-y-eglisias@hotmail.fr