Mot de passe

Résolu
dada30 -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
apres un coup de ccleener ou spybot il me faut de nouveau rentrer mon mot de passe a chaque y a t'il quelque chose a configurer pour eviter cela merci de me repondre.

6 réponses

gugu01

salut dada30
pour quelle application doit tu remettre tes mots de passe ?
pour comprendre et savoir utiliser spyboot et ccleaner va faire un tour sur le site vidéo noob dans la rubrique tutoriel tu trouvera 2 tuto en vidéo assez simple pour paramétrer et utiliser tes logiciel
1
Utilisateur anonyme

je dois mettre mon mot de passe dans flashmail apres chaque netoyage...merci de m'avoir repondu.
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

et tu aller voir le tuto indiquer pour ccleaner ?
0
Utilisateur anonyme

rebonjour GUGU01 oui je viens de voir la video de ccleener tres bien expliqué je vais configurer tout ca comme il le condeille je te remerci beaucoup du tuyau et bon dimanche.
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

ouvre ccleaner va dans option a gauche ensuite sur la page qui s ouvre clic sur cookies dans la colonne de gauche qui vient de s ouvrir trouve ....flashmail...et avec la fleche au milieu des 2 colonne met le dans la colonne de gauche nommer cookies a garder
et reessaye merci de me tenir au courant
firefox ou internet exploreur ?
0
Utilisateur anonyme

c'est exactement ceux que j'ai fais video noob est tres bien expliqué et comme tu me la conseiller je suis allée dans mes cookies et ça marche c'est super depuis le temps j'aurai du poser la question avant enfin c'est fait et je t'en remerci.
ecoute je comprend pas pourquoi chez moi firefox est tres tres lent alors je navigue avec opera que je trouve pas mal mais j'aimerai bien firefox que j'ai installé et desinstallé plusieurs fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rebonjour
content de t avoir aider n oublie pas de mettre ton probleme en resolu et noter mes message si il ton convenu
pour ton soucis avec firefox ouvre un nouveaux post se serra plus clair
A bientot !!!
0

rendez vous sur ton post firefox du 16 mars
0