Mot de passe
Résolu
dada30
-
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
apres un coup de ccleener ou spybot il me faut de nouveau rentrer mon mot de passe a chaque y a t'il quelque chose a configurer pour eviter cela merci de me repondre.
apres un coup de ccleener ou spybot il me faut de nouveau rentrer mon mot de passe a chaque y a t'il quelque chose a configurer pour eviter cela merci de me repondre.
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
salut dada30
pour quelle application doit tu remettre tes mots de passe ?
pour comprendre et savoir utiliser spyboot et ccleaner va faire un tour sur le site vidéo noob dans la rubrique tutoriel tu trouvera 2 tuto en vidéo assez simple pour paramétrer et utiliser tes logiciel
pour quelle application doit tu remettre tes mots de passe ?
pour comprendre et savoir utiliser spyboot et ccleaner va faire un tour sur le site vidéo noob dans la rubrique tutoriel tu trouvera 2 tuto en vidéo assez simple pour paramétrer et utiliser tes logiciel
ouvre ccleaner va dans option a gauche ensuite sur la page qui s ouvre clic sur cookies dans la colonne de gauche qui vient de s ouvrir trouve ....flashmail...et avec la fleche au milieu des 2 colonne met le dans la colonne de gauche nommer cookies a garder
et reessaye merci de me tenir au courant
firefox ou internet exploreur ?
et reessaye merci de me tenir au courant
firefox ou internet exploreur ?
c'est exactement ceux que j'ai fais video noob est tres bien expliqué et comme tu me la conseiller je suis allée dans mes cookies et ça marche c'est super depuis le temps j'aurai du poser la question avant enfin c'est fait et je t'en remerci.
ecoute je comprend pas pourquoi chez moi firefox est tres tres lent alors je navigue avec opera que je trouve pas mal mais j'aimerai bien firefox que j'ai installé et desinstallé plusieurs fois.
ecoute je comprend pas pourquoi chez moi firefox est tres tres lent alors je navigue avec opera que je trouve pas mal mais j'aimerai bien firefox que j'ai installé et desinstallé plusieurs fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question