Win XP intouvable après changement DD
hachemendur
-
hachemendur -
hachemendur -
Salut tout le monde!
J'ai un PC packard bell mais mon DD à lâché, je l'ai changé et j'ai installé Win XP de mon voisin... Problème, lorsque je démarre le Pc, il s'y reprend à 4 ou 5 fois pour démarrer et en plus, la carte graphique interne n'est pas reconnue... De plus, au début il ne voulais pas s'installer, car quand je mettait la diquette de boot, il me demandait d'inssérer le "MASTER CD1"..
Pouvez vous m'aider SVP ?Merci d'avance...
J'ai un PC packard bell mais mon DD à lâché, je l'ai changé et j'ai installé Win XP de mon voisin... Problème, lorsque je démarre le Pc, il s'y reprend à 4 ou 5 fois pour démarrer et en plus, la carte graphique interne n'est pas reconnue... De plus, au début il ne voulais pas s'installer, car quand je mettait la diquette de boot, il me demandait d'inssérer le "MASTER CD1"..
Pouvez vous m'aider SVP ?Merci d'avance...
A voir également:
- Win XP intouvable après changement DD
- Cle windows xp - Guide
- Changement dns - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Changement d'heure - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
idem pour toi P.B = disque dur tatoué ... maintenant il faut régler le problème auprès de P.B et là tu n'en sortira pas gagnant ... ils vont te répondre qu'il fallait prendre la précaution de faire les Master CD. ou ils vont te demander quelques €uros pour détatoué ton disque dur.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
hachemendur
Et combien ils vont me prendre à ton avis?