6 réponses
windows xp ou windows 98 quelque soit le système utiliser, si tu n'as pas de conflis de péripériques faire un teste mémoire avec Memtest après tu sera fixé.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
merci , j'ai utilisé memtest mais il ne revéle aucune ereurs !!
je pense que sa pourait etre un logiciel qui bloque
je pense que sa pourait etre un logiciel qui bloque
Salut, figure toi que je suis dans la même situation que toi et que je n'ai toujours pas résolu le problème!! Je te tiens au courant si j'y arrive, OK?
Dans mon cas, ça ne viens pas du disque dur, car je l'ai remplacé par un neuf, et c'est pareil!
J'ai tout comme toi exposé ma question sur ce site, également sur le forum matériel sous l'intitulé "A l'aide, mon PC bloque tout le temps".
Va y faire un petit tour et dis moi si ça correspond en tout point à tes problèmes que je puisse t'aider si la solution s'offre à moi.
P.S: J'espère que ce sera réciproque si tu trouves avant moi!!!
Dans mon cas, ça ne viens pas du disque dur, car je l'ai remplacé par un neuf, et c'est pareil!
J'ai tout comme toi exposé ma question sur ce site, également sur le forum matériel sous l'intitulé "A l'aide, mon PC bloque tout le temps".
Va y faire un petit tour et dis moi si ça correspond en tout point à tes problèmes que je puisse t'aider si la solution s'offre à moi.
P.S: J'espère que ce sera réciproque si tu trouves avant moi!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question