[Vista]Formatage...

Résolu
Darkgamerbaba Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordinateur (normal, où je serai pas là :P), de modèle: ACER Aspire 5720G (portable).

J'ai fait:
-Les CDs des Drivers
-Les CDs de restauration système (Restauration de Vista)

Maaais, je voudrai le formater, et, réinstaller, mais je n'ai jamais fait sa. Quelqu'un peux m'expliquer ??
A voir également:

9 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 166

alut tu met ton cd de restauration et tu redemare ton pc, il devras booter sur le cd, tu sui les instruction a lecran
1
Darkgamerbaba Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est tout, et pour le réinstaller, comment je fait ??
0

beh ca sert a ca ton cd de restauration du systeme, ton pc redevien a letat de sortie dusine
0
Darkgamerbaba Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok, donc en fait c'est tout "con", et sa prends combien de temps, si on compte que le DD est fragmenté ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca depend, 20 minutes en moyenne, et aprè si te manque les driver ta le cd qui faut aussi
0

Ok, merci, je vais sauvegarder mes fichiers sur un DD externe et formaté, merci merci merci !!
0

derien bon courage a+
0

MErci, tout c'est déroulé comme prévu ;)
0

content.... ;-)
0