Trouver les bon driver
Utilisateur anonyme
-
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer ubuntu 8.10, mais je ne connet pas le nom de mes composants et je n'ai pas leur driver. existe-t-il un logiciel permettant de trouver le nom des composants et de donner un lien où les télécharger?
merci
Je viens d'installer ubuntu 8.10, mais je ne connet pas le nom de mes composants et je n'ai pas leur driver. existe-t-il un logiciel permettant de trouver le nom des composants et de donner un lien où les télécharger?
merci
A voir également:
- Trouver les bon driver
- Trouver adresse mac - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
de quel composants parles tu ?
pour la carte graphique, il faut aller dans systéme/adm/ppilote de peripheriques
si un drivers proprietaire est reperé , il suffit de cocher la case" activer " et le drivers sera telechargé et installé .
de quoi d'autre as tu besoin ?
pour la carte graphique, il faut aller dans systéme/adm/ppilote de peripheriques
si un drivers proprietaire est reperé , il suffit de cocher la case" activer " et le drivers sera telechargé et installé .
de quoi d'autre as tu besoin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait g des pages qui s'affichent entièrement blanche, je ne voi donc poas ce qu'il y a (pas internet) et autour du curseur de la souris, il y a un carré qui a du retard sur l'image...
j'ai penssé que ça vené des composants pas instalés...
g pas pu me mettre en francais d'ailleur il ne trouve que l'anglais :@
j'ai penssé que ça vené des composants pas instalés...
g pas pu me mettre en francais d'ailleur il ne trouve que l'anglais :@
Celui de la carte mère, carte ethernet, prosséceur, ts les composants de l'ordinateur.
As tu deja installé un driver pour la cacrte mére ou le processeur avec Windows ?....Ca m'etonnerai ou alors faut changer de pc !
Ces composants sont pris en charge immediatement par le systéme, tu n'as rien a faire ...
Sinon, ben tu n'aurai pas pu installer ubuntu tout simplement ;-)
As tu deja installé un driver pour la cacrte mére ou le processeur avec Windows ?....Ca m'etonnerai ou alors faut changer de pc !
Ces composants sont pris en charge immediatement par le systéme, tu n'as rien a faire ...
Sinon, ben tu n'aurai pas pu installer ubuntu tout simplement ;-)
je suis connecté avec le wifi, mais c un ordi assé vieu, peut-etre que ma carte graphique n'est pas assé puissante, c quoi le minimum?