Un linux qui pert la boule
Résolu
amilo38
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis très embeter car jai instaler linux en dual boot avec xp sur ma tour , et xp c est chopé un virus donc je formate et il mafiche que xp occupe 30 Gb sur 80 donc linux 50GB logique ,la ou sa se complique c est que je narrive pas a desinstaler linux , dans support de stockage il mindique que jai 3 dd et non 1 et quand ,je fait demonter (enlever l arborescence linux ) il me dit que cela est impossible car des programmes utilise mon périph logique , je veut vider intégralement le dd pour y metre ubuntu server et problème splémentaire l orsque je met le dvd amorcable du ubuntu server mandriva n arrive pas a l exécuter il mepropose plein daplication pour ouvrir mai aucune ne marche
merci d avence
je suis très embeter car jai instaler linux en dual boot avec xp sur ma tour , et xp c est chopé un virus donc je formate et il mafiche que xp occupe 30 Gb sur 80 donc linux 50GB logique ,la ou sa se complique c est que je narrive pas a desinstaler linux , dans support de stockage il mindique que jai 3 dd et non 1 et quand ,je fait demonter (enlever l arborescence linux ) il me dit que cela est impossible car des programmes utilise mon périph logique , je veut vider intégralement le dd pour y metre ubuntu server et problème splémentaire l orsque je met le dvd amorcable du ubuntu server mandriva n arrive pas a l exécuter il mepropose plein daplication pour ouvrir mai aucune ne marche
merci d avence
A voir également:
- Un linux qui pert la boule
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réveil homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Audio
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Un linux ne perd jamais la boule tout seul ;-))
xinul
heureusement les pc (même sous windows) ont toujours bsoin de nous pour fonctionner /planter...
Salut,
regarde de ce côté:
https://gparted.org/livecd.php
tu vires tout, et tu réinstal ce que tu veux!
Enjoy
regarde de ce côté:
https://gparted.org/livecd.php
tu vires tout, et tu réinstal ce que tu veux!
Enjoy