Video Appareil photo numérique, :(

x-luc-emmanuel-x Messages postés 283 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème avec les vidéos de mon appareil, quand je les mets sur mon ordi, je ne peux pas les visionner dans windows média, on me dit de télécharger un codec mais je ne sais pas télécharger quel codec, jai que 12ans

6 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

ton appareil est livré avec un cd. Il contient normalement tout ce qu'il faut pour lire les vidéos (ces fameux codec)
0
x-luc-emmanuel-x Messages postés 283 Statut Membre 8

Non c'est mon frère qui me l'a offert à mon annif, je pense pas trop s'il y avait un cd en plus mon appareil est en anglais
0

sniifff :'(
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Avant de t'ennuyer a trouver le bon codec, installesplutot l'excellent VLC media player dont tu trouveras le téléchargement gratuit
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Là tu te l'installes tranquillement , il lit tout...
Pas beau mais efficace
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai ça mais dessus on entend rien on voit que les images, moi je voudrais faire des montages avec windows movie marker alors que pour faire les montages il faut forcement le codec. Merci de m'avoir repondu:D
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Re-Bonjour

alors essaie de transcoder avec Free Video Converter , ça marche persque dans tous les cas et dans les deux sens, c'est un gratuit a télécharger facilement et pas dur a exploiter
A==
0