Gros probleme entre N95 8GB et Ordi
DoltA
-
DoltA -
DoltA -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon N95 et mon ordinateur je voudrais passer des photos etc... sur mon ordinateur, le problème étant que quand je branche mon N95 a mon ordinateur, et bah celui ne detecte rien... Ni meme le Nokia PC Suite ne fonctionne pas...
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Merci d'avance.
j'ai un probleme avec mon N95 et mon ordinateur je voudrais passer des photos etc... sur mon ordinateur, le problème étant que quand je branche mon N95 a mon ordinateur, et bah celui ne detecte rien... Ni meme le Nokia PC Suite ne fonctionne pas...
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Merci d'avance.
A voir également:
- Gros probleme entre N95 8GB et Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
12 réponses
Tente en bluetooth
regarde dans outil / parametres / connection / usb
si tu es bien en mode transfert de donnée (mac) ou pc suite (windose) et qu'il te demande que faire a chaque fois
regarde dans outil / parametres / connection / usb
si tu es bien en mode transfert de donnée (mac) ou pc suite (windose) et qu'il te demande que faire a chaque fois
ton ordi est bien en usb 2.0? le 1.1 peux poser des soucis
envoie les en bluetooth alors, des photos ça devrait être rapide non et le pc suite détecte aussi ton tel en bluetooth
envoie les en bluetooth alors, des photos ça devrait être rapide non et le pc suite détecte aussi ton tel en bluetooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas mais l'usb 1.1 et vraiment très long c'est un peu comme comparer le 512k avec l'ADSL
(après 2003 c'est quasiment sûr de l'usb 2.0)
Ton tel ne réagis pas non plus lorsque tu le branches ?
(après 2003 c'est quasiment sûr de l'usb 2.0)
Ton tel ne réagis pas non plus lorsque tu le branches ?
Je crois qu'il est en version V1 mais avant sa marchais tres bien et la quand je branche rien du tout ni sur mon tel ni sur l'ordinateur....
Désolé je seche là si j'etait a ta place ce que je ferais: j'installerais pc suite sur la machine d'un proche je ferais tous les tests (USB, cable, téléphone) une sauvegarde du téléphone et un hard reset ou une mise a jour du firmware je testerais avec un téléphone "remis a zéro" je réinstalle la sauvegarde je retente une dernière fois et enfin je l'envoie chez nokia en dernier recours
voila ce que je ferais si mon n95 avais le même problème que le tiens
voila ce que je ferais si mon n95 avais le même problème que le tiens