ICONES DISPARUES SUR LE BUREAU
LOLO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rencontre quelques petit problème ac mon ordinateur depuis un certain temps,
des icones de mon bureau disparaissent, il ne me reste plsu que les raccourcis???? et l'icone poubelle a disparue
comment puis je faire pour les récupérer
Et autre question est ce un virus ??
Je rencontre plusieurs problemes depuis mon retour a la fac ( ils m'arrive très souvent de transféré des doc des ordi de la fac bourré de virus au miens via clé usb)
Y'a t'il un meilleur moyen de protéger mon ordi ??
merci d'avance
Laura
je rencontre quelques petit problème ac mon ordinateur depuis un certain temps,
des icones de mon bureau disparaissent, il ne me reste plsu que les raccourcis???? et l'icone poubelle a disparue
comment puis je faire pour les récupérer
Et autre question est ce un virus ??
Je rencontre plusieurs problemes depuis mon retour a la fac ( ils m'arrive très souvent de transféré des doc des ordi de la fac bourré de virus au miens via clé usb)
Y'a t'il un meilleur moyen de protéger mon ordi ??
merci d'avance
Laura
A voir également:
- ICONES DISPARUES SUR LE BUREAU
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
4 réponses
bonjour essaie ceçi
clique droit sur le bureau, affichage si icone de bureau est déjà coché décoche et recohe
clique droit sur le bureau, affichage si icone de bureau est déjà coché décoche et recohe
Tu mets un antivirus et tu analyses tous les fichiers de la clé USB avant de les copier sur ton PC.
Pour ton bureau où les icônes disparaissent, en faisant clic droit sur le bureau, tu vas trouver une solution mais je connais mal Vista !!! Sur XP il y a réorganiser les icônes puis afficher les icônes sur le bureau.
Bonne journée.
Pour ton bureau où les icônes disparaissent, en faisant clic droit sur le bureau, tu vas trouver une solution mais je connais mal Vista !!! Sur XP il y a réorganiser les icônes puis afficher les icônes sur le bureau.
Bonne journée.
bonsoir,
j'avais déjà essayer le clic droit sur le bureau ça ne fonctionne pas.
en revanche j'arrive a retrouver mesfichiers en passant par C:/utilisateur/[mon compte]/ bureau
mais j'aimerai savoir comment les remettre sur le bureau ms surtout que faire pour que ça ne se reproduise plus
Merci d'avance
laura
j'avais déjà essayer le clic droit sur le bureau ça ne fonctionne pas.
en revanche j'arrive a retrouver mesfichiers en passant par C:/utilisateur/[mon compte]/ bureau
mais j'aimerai savoir comment les remettre sur le bureau ms surtout que faire pour que ça ne se reproduise plus
Merci d'avance
laura
Voilà comme recuperer la corbeille:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1899535 j ai perdu ma corbeille
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1899535 j ai perdu ma corbeille