ICONES DISPARUES SUR LE BUREAU

LOLO -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rencontre quelques petit problème ac mon ordinateur depuis un certain temps,
des icones de mon bureau disparaissent, il ne me reste plsu que les raccourcis???? et l'icone poubelle a disparue
comment puis je faire pour les récupérer

Et autre question est ce un virus ??
Je rencontre plusieurs problemes depuis mon retour a la fac ( ils m'arrive très souvent de transféré des doc des ordi de la fac bourré de virus au miens via clé usb)
Y'a t'il un meilleur moyen de protéger mon ordi ??
merci d'avance

Laura

4 réponses

enuf

bonjour essaie ceçi
clique droit sur le bureau, affichage si icone de bureau est déjà coché décoche et recohe
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu mets un antivirus et tu analyses tous les fichiers de la clé USB avant de les copier sur ton PC.
Pour ton bureau où les icônes disparaissent, en faisant clic droit sur le bureau, tu vas trouver une solution mais je connais mal Vista !!! Sur XP il y a réorganiser les icônes puis afficher les icônes sur le bureau.

Bonne journée.
0
LOLO

bonsoir,
j'avais déjà essayer le clic droit sur le bureau ça ne fonctionne pas.
en revanche j'arrive a retrouver mesfichiers en passant par C:/utilisateur/[mon compte]/ bureau
mais j'aimerai savoir comment les remettre sur le bureau ms surtout que faire pour que ça ne se reproduise plus
Merci d'avance
laura
0
inut > LOLO

quand tu as retrouver un dossier, clique droit dessus et créer un racourçi
0
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

0
titemisa Messages postés 179 Statut Membre 1

jai le meme soucis que toi lolo en passant par le disque dur je le depalce mais sa me met que il y sont deja alors qu'il n'y a rien..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il est inutile de poster plusieurs sujets
0