Traits verticaux sur écran
hugo93
-
helperdelarue -
helperdelarue -
Bonjour à tous,
Je viens a votre rencontre, ayant un probème que je n'arrive à expliquer.
Effectivement, lors du démmarage demon PC portable Toshiba p20, des traits verticaux (verts) apparaisent à l'écran, notamment lorque le logo toshiba est affiché, mais aussi lors de l'écran de chargement de windows xp (avec la barre de chargement en dessous).
Je pensait que cela venait de ma dalle, qui commencait certainement a rendre l'âme, mais j'ai le même problème en basculant sur l'écran de ma tv LCD.
Hum hum... un problème de carte graphique?
Mais attention, vous n'etes pas au bout de vos surprise...
A la fin de cette page de chargement de windows, l'écran (pc ou tv) sombre dans un noir glacial!
Et la plus rien a faire, a part eteindre manuellement et recommencer ces étapes... a l'infini.
Merci de votre aide.
Je viens a votre rencontre, ayant un probème que je n'arrive à expliquer.
Effectivement, lors du démmarage demon PC portable Toshiba p20, des traits verticaux (verts) apparaisent à l'écran, notamment lorque le logo toshiba est affiché, mais aussi lors de l'écran de chargement de windows xp (avec la barre de chargement en dessous).
Je pensait que cela venait de ma dalle, qui commencait certainement a rendre l'âme, mais j'ai le même problème en basculant sur l'écran de ma tv LCD.
Hum hum... un problème de carte graphique?
Mais attention, vous n'etes pas au bout de vos surprise...
A la fin de cette page de chargement de windows, l'écran (pc ou tv) sombre dans un noir glacial!
Et la plus rien a faire, a part eteindre manuellement et recommencer ces étapes... a l'infini.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Traits verticaux sur écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide