Deception avec mon Dell studio

Fermé
Splouderman - 21 mars 2009 à 11:20
 alexe34 - 7 nov. 2009 à 18:21
Bonjour, à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un dell studio 17 et ....... je suis très déçu!! Etant un fidele de la marque depuis nombreuses années. La qualité et la robustesse faisaient partie de l'image de la marque. donc, voila les faits...... dans un premier temps la découverte du produit m'a valu une belle entaille au pouce (default d'ajustage des coques) a l'ouverture du pc. Default egalement au niveau du clavier qui est plus surélevé d'un coté
( 2 bon mms). Et le son......... un comble pour un pc dit "multimédia" , et qui plus est, se prénomme "studio" on dirait le son d'un vieux transistor d'antan...... la puissance en moins. Et la cerise sur gateau, la luminosité de l'ecran sur batterie (moitié moindre que sur secteur), toute tache en exterieur est a banir, surtout avec un peu luminosité, donc j'ai contacté le service technique de dell ..... aimable dans l'absolu!!! Mais après 1h de manip sur
mon pc, via dell connect, n'a pu résoudre le probleme. Est-ce que quelqu'un aurai connu les memes déboirs ?
ma config :
intel core 2 duo t9400 (2.53GHz, 1066 MHz, 6MB)
memory : 4096 Mb 1066 MGz DDR3
DD 320 GO à 5400 rpm
ATI Mobility Radéon HD 3650 256 MB
A voir également:

2 réponses

bonjour, splouderman, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans le meme cas! je pense que l'on va devoir monter un collectif pour faire reconnaitre les problemes de qualité sur la gamme studio pour moi, ils n'ont toujours pas ete resolu, pour faire face a mon probleme de son (apres retour atelier), on m'a suggerer d'investir dans l'achat de haut parleurs, et que c'etait comme ça et pas autrement! Dell ne veut pas admettre que les haut parleurs montés sur la gamme studio sont merdiques , ce n'est pas normal d'avoir un son si horrible sur un produit dédié au multimédia (systeme audio 2.0 haute definition de dell = grosse daube).
0
Bonjour poipoi, moi c'est pareil !! Cela a deja commencé par un problème de livraison (par UPS), enfin bon.... Mais en ce qui concerne mon pc, que j'ai recu il y a 15jours maintenant, au début j'était content (beau desing etc...) Mais quant j'ai écouter de la musique alors la j'était sur le cul. C'est un son de merde !!!! Comme je ne suis pas un pro en informatique je me suis dit qu'il devait surement y avoir un réglage. Mais meme avec quelque réglages le son est toujours aussi désastreux. Je commence à regretter de ne pas l'avoir renvoyé !!! J'ai entendu parler d'un patch ??? Qu'est ce que c'est ? ou peut on le trouver ? Et toi depuis le temps as tu résolu ton problème de son ? Et si il y a une solution, laquelle ?

merci
0
igor10O Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 3
11 mai 2009 à 16:15
Bonjour Slouderman,

J'ai acquis un Studio de Dell en Juillet 2008, juste à sa sortie.

Personnellement, je ne m'en plains pas vraiment sauf que, il est vrai, celui ci deviens très sal très très rapidement !! J'ai eu un soucis avec les touches tactiles, mais le service DELL m'a renvoyé les pièces adéquates et tout à fonctionner après. Pour la luminosité je crois que c'est à toi de régler cela, lorsque tu débranches ton secteur, tu dois paramétrer la batterie sur "performances élevées" bien qu'avec une économie d'énergie tu peux avoir une luminosité identique à celle du secteur, c'est à toi de la régler.

Pour le son, c'est vrai que si tu ne prends pas la carte son proposée en option lors de la commande ça peut être moyen...

Mais DELL reste tout de même très performant même si j'avoue être un peu déçu, je m'attendais à "un peu mieux".
0
Même problème pour moi le son grésille énormément même quand il n'est pas au maximum, sinon je n'ai pas eu les problèmes de conception comme toi
0