Bloquer programmes
Résolu/Fermé
Halsrad
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
-
21 mars 2009 à 10:38
Halsrad Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 21 mars 2009 à 11:04
Halsrad Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 21 mars 2009 à 11:04
Bonjour, tout le monde, voilà la semaine prochaine je vais faire le dj à la fête d'une amie avec mon ordinateur perso or connaitreriez vous un moyen de rendre l' accés à mon pc interdit (c'est a dire phto video programme...) tout en laissant l'accés autoriser à mon logiciel de lecture de musique en loccurrence windows media player?
pc c'est urgent mais suis confiant de votre efficacité merci a tous
pc c'est urgent mais suis confiant de votre efficacité merci a tous
A voir également:
- Bloquer programmes
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 10:45
21 mars 2009 à 10:45
interdire les programmes, ca va être compliqué
tu peux créer un compte invité pour cette occasion et te connecter dessus, personne ne pourra en installer ou désinstaller, ca sera déjà ça.
Pour tes données, tu peux tout mettre ce que tu ne veux pas qu'on voie dans un dossier avec truecrypt
Enfin tu mets un ecran de veille protégé par mot de passe si tu veux pas qu'on farfouille trop
http://www.nasedowebsite.info/tutoriaux/chiffrer-partition-truecrypt-89
tu peux créer un compte invité pour cette occasion et te connecter dessus, personne ne pourra en installer ou désinstaller, ca sera déjà ça.
Pour tes données, tu peux tout mettre ce que tu ne veux pas qu'on voie dans un dossier avec truecrypt
Enfin tu mets un ecran de veille protégé par mot de passe si tu veux pas qu'on farfouille trop
http://www.nasedowebsite.info/tutoriaux/chiffrer-partition-truecrypt-89
Halsrad
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
5
21 mars 2009 à 11:04
21 mars 2009 à 11:04
merci pour votre rapidité et merci pour cette solution je n'ai pas du tout penser a ouvrir un compte invité merci