P2p
dawid
-
Fis Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fis Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai installé bittorrent-gui sous Mandrake 10.1 pour télécharger l'iso dvd disponible sur le site de Mandrake. Donc c'est du p2p tout ce qu'il y a de plus légal.
Le problème, c'est que j'ai un download de 15ko/s et un upload d'environ 17ko/s, avec une connection 512.
Y a-il un moyen de configurer tout ça pour augmenter le download ?
Je précise que je débute totalement et que si je n'y arrive pas, je repasse sous aria (qui me donne un taux qui oscille entre 3 - 30 et 55 ko/s.
Le problème, c'est que j'ai un download de 15ko/s et un upload d'environ 17ko/s, avec une connection 512.
Y a-il un moyen de configurer tout ça pour augmenter le download ?
Je précise que je débute totalement et que si je n'y arrive pas, je repasse sous aria (qui me donne un taux qui oscille entre 3 - 30 et 55 ko/s.
A voir également:
- P2p
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Wawacity p2p - Accueil - Outils
- Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vpn p2p - Guide
- Kazaa p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Il faut ouvrir les ports 6881 à 6889 sur ton firewall... (doc : http://userpages.umbc.edu/~hamilton/btclientconfig.html)
Si tu as également un un routeur avec firewall, il faut aussi ouvrir les ports, et les rediriger vers ton PC.
Si tu as également un un routeur avec firewall, il faut aussi ouvrir les ports, et les rediriger vers ton PC.
Merci. ça me sera peut-être utile un jour, car bittorent est très présent dans la Mandrake.
Je vais mettre ça de côté. (Pour l'instant, je débute et je n'ai pas encore configuré de firewall).
Je vais mettre ça de côté. (Pour l'instant, je débute et je n'ai pas encore configuré de firewall).
Si tu es sous la mandrake, va voir dans le centre de contrôle, onglet sécurité... là tu as drakfirewall.