Freeze à répetition sur 360 arcade
kelly22ans
-
kelly22ans Messages postés 124 Statut Membre -
kelly22ans Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une 360 depuis Mai 08 , et depuis 2 jours j'ai souvent des freezes , alors je sais meme pas si c des freezes , d'un seul coup , aprfois au demarage mon ecran se fige , y a un petit clac et j'dois des petit point tigé vertigal ou alors l'ecran devant tout noir d'un seul coup mais la console continue a etre verte , normalement quoi....je suis en HD avec un repartiteur yuv , en 1080I , tout est impec....avant j'etais en VGA j'avais pas trop de probleme mais deja eu des freezes ! alors ma console est-elle entrain de me lacher ? sachant que c une arcade des versoin les moins fiables....
là ce soir en jouant a silent hill , j'ai eu 3 freeze , impossible d ejouer
là ce soir en jouant a silent hill , j'ai eu 3 freeze , impossible d ejouer
A voir également:
- Freeze à répetition sur 360 arcade
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
ouai il on completement changer je te conseille de fair une toute petite petite marque dans un coin comme ca tu poura savoir si il l'on changer ou pas
kelly22ans
Messages postés
124
Statut
Membre
1
d'accord je vais les appeler.....ça fait un moment que ça dure les freezes.....
punisher50
>
kelly22ans
Messages postés
124
Statut
Membre
ok bonne chance et surtout ta console te sera rendu dans les deux semaines alors patience
kelly22ans
Messages postés
124
Statut
Membre
1
>
punisher50
dans 2 semaines....on m'avait dis 5 jours :( , j'verrai bien et comment ça se passe ??? ils faut le ticket de caisse ou un numero particulier quand j'vais telephoner ?
punisher50
>
kelly22ans
Messages postés
124
Statut
Membre
non moi on m'a rien demander meme pas la garenti mais je crois qu'il le savent grace au numero de serie de la console sinon la premiere fois je l'ai recuperer en 12 jours et la deixieme fois je l'ai recuperer en 5 jours
kelly22ans
Messages postés
124
Statut
Membre
1
>
punisher50
oki , donc ça ira , je l'ai acheté le 13 mai 2008 ! merci pour tout !