Xp lent avec acer aspire one
Utilisateur anonyme
-
jm -
jm -
Bonsoir
J'ai aquis un acer aspire one 8g sdd mais XP ram a fond deçu j'ai installer un xp home sans rien mais sa rame encore. Les forum parle d'un SDD qui a une vitesse d'ecriture déplorable.
Je n'es pas les moyen de le demonter et de mettre un autre SDD comme le dise les forum, windows XP Ram trop a votre avis un Windows 2000 Pro passerais mieux deçu ?
Si vous avez plusieur avis sa m'interesse merci a tous.
J'ai aquis un acer aspire one 8g sdd mais XP ram a fond deçu j'ai installer un xp home sans rien mais sa rame encore. Les forum parle d'un SDD qui a une vitesse d'ecriture déplorable.
Je n'es pas les moyen de le demonter et de mettre un autre SDD comme le dise les forum, windows XP Ram trop a votre avis un Windows 2000 Pro passerais mieux deçu ?
Si vous avez plusieur avis sa m'interesse merci a tous.
A voir également:
- Acer aspire one windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
ben si le windows est sur le disque externe c'est normale que sa amrche pas les windows ne peuvent pas etre lance d0un disque externe ( sauf windows mosifies je crois) donc c'est impossible de lancer windows a partir d'un disque dur externe conecte au pc avec usb...
c'est pas un disque dur externe c'est un lecteur dvd externe et j'ai toujours pas reussi a installer windows =(
ACER aspire one 722
Bonjour, pour les lenteurs internet (çà fait 3 mois que je cherchais une solution), il suffit de mettre à jour le driver de la carte réseau et wifi. Attention, ne pas aller sur le site acer (il est périmé), mais sur le site de "tous les drivers). Et là, miracle, tout fonctionne enfin!!!!!
Bonjour, pour les lenteurs internet (çà fait 3 mois que je cherchais une solution), il suffit de mettre à jour le driver de la carte réseau et wifi. Attention, ne pas aller sur le site acer (il est périmé), mais sur le site de "tous les drivers). Et là, miracle, tout fonctionne enfin!!!!!