Xp lent avec acer aspire one

Utilisateur anonyme -  
 jm -
Bonsoir

J'ai aquis un acer aspire one 8g sdd mais XP ram a fond deçu j'ai installer un xp home sans rien mais sa rame encore. Les forum parle d'un SDD qui a une vitesse d'ecriture déplorable.
Je n'es pas les moyen de le demonter et de mettre un autre SDD comme le dise les forum, windows XP Ram trop a votre avis un Windows 2000 Pro passerais mieux deçu ?

Si vous avez plusieur avis sa m'interesse merci a tous.
A voir également:

24 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ben si le windows est sur le disque externe c'est normale que sa amrche pas les windows ne peuvent pas etre lance d0un disque externe ( sauf windows mosifies je crois) donc c'est impossible de lancer windows a partir d'un disque dur externe conecte au pc avec usb...
0
dc573 Messages postés 28 Statut Membre

c'est pas un disque dur externe c'est un lecteur dvd externe et j'ai toujours pas reussi a installer windows =(
0
jm

ACER aspire one 722

Bonjour, pour les lenteurs internet (çà fait 3 mois que je cherchais une solution), il suffit de mettre à jour le driver de la carte réseau et wifi. Attention, ne pas aller sur le site acer (il est périmé), mais sur le site de "tous les drivers). Et là, miracle, tout fonctionne enfin!!!!!
0
oguz

si tu veux que ton ordi ne rame pas et que quand tu joue au jeux comme Wow , lineage ll vend ton ordi et achete l'ordi Alienwar unpeut couteux mais je l'ai en 3 ieme ordi et c'est un truc magnifique

Ps : desoler un peux hs ^^
-1