Comment supprimer une chanson

l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre -  
 marina44190 -
Bonjour,
Voila mon problème je voudrais savoir comment supprimer des chansons téléchargées dans guitare hero IV sur wii pour en télécharger d'autre car il y a une limite de téléchargement sur le guitare hero tunes merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

headshoot510 Messages postés 205 Statut Membre 74

sur WII mees comment ta fais!pour ajouter des muzique
0
l'informaticiendu37 Messages postés 92 Statut Membre 10

toi tu es un belle enfoiré car moi je pose une question et toi tu fais quoi ? tu ignore ma question et tu en pose une sur ma discussion encore si aprés tu aurait répondu a ma question sa aurait était mes ce n'est pas le cas donc si tu veut posé des questions tu crée ta discussions ok merci désolé mais sa m'énerve quand même bon aller bonne recherche et j'espére que j'ai quand même répondu à ta question ? slt!!!
0

j'ai était dans le studio musique et puis sur ghtunes
0

Bonjour,
Voila mon problème je voudrais savoir comment supprimer des chansons téléchargées dans guitare hero IV sur wii pour en télécharger d'autre car il y a une limite de téléchargement sur le guitare hero tunes merci d'avance pour vos réponses
0
marina44190

Bonjour l'informaticiendu37,

A tu réussi a enlever des musiques car moi aussi, je peu plus en télécharger et je ne ces pas comment faie pour en enlever. Merci de me répondre sa serait super sympa.
Cordialement.
0