Carte graphique
ecirtapismael
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ecirtapismael Messages postés 9 Statut Membre -
ecirtapismael Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à vous, j'ai un ami qui a une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS qui es prévu pour ne supporter qu'un seul ecran et il voudrais changer avec une autre qui en supporterais deux, en recherchant j'ai trouver la NVIDIA GeForce 9500 GT
mais je ne suis pas sur si les ports sonts les mêmes? Quelqu'un (e) pourrait il me renseigner??!
d'avance merci.
mais je ne suis pas sur si les ports sonts les mêmes? Quelqu'un (e) pourrait il me renseigner??!
d'avance merci.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
Salut,
J'ignorais que les Geforce 9500 GS ne pouvaient pas gérer 2 écrans !!
Ca me paraît un peu louche, qui t'as dit ça ?
J'ignorais que les Geforce 9500 GS ne pouvaient pas gérer 2 écrans !!
Ca me paraît un peu louche, qui t'as dit ça ?
a partir du moment ou il y a deux ports graphiques sur une carte graphique, elle gère (mais peut ne pas supporter) deux écrans.
et la 9500 GS a sûrement deux ports DVI (ou VGA).
et la 9500 GS a sûrement deux ports DVI (ou VGA).
c'est acer qui m'a donner cette réponse en leur posant la question par mail, ne serais ce pas en but commercial?!
ils racontent surement n'importe quoi...
du moment que les pilotes supporte le mode deux écrans et qu'il y a deux prises pour des écrans sur la carte graphique, tout va bien :D
du moment que les pilotes supporte le mode deux écrans et qu'il y a deux prises pour des écrans sur la carte graphique, tout va bien :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
branche les deux écrans sur les deux ports de ta carte graphique, puis configure les soit dans le panneau de configuration nvidia, soit dans les propriétés d'affichage de windows (sur le bureau cliques droit >>propriétés)
A-t-il au moins le dernier pilote Forceware en date ?
P.S : Si tu commence à écouter le service technique d'Acer......................
P.S : Si tu commence à écouter le service technique d'Acer......................
c'est justement ce que j'ai fait, mais même en mode sans échec l'affichage ne se fait que soit sur l'un soit sur l'autre. merci
le pc à 8 jours les mises à jour ont étaient faites, par contre je ne l'est pas vérifier, chose que je ferais demain.
merci beaucoup, au plaisir!
merci beaucoup, au plaisir!