Carte graphique

ecirtapismael Messages postés 9 Statut Membre -  
ecirtapismael Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à vous, j'ai un ami qui a une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS qui es prévu pour ne supporter qu'un seul ecran et il voudrais changer avec une autre qui en supporterais deux, en recherchant j'ai trouver la NVIDIA GeForce 9500 GT
mais je ne suis pas sur si les ports sonts les mêmes? Quelqu'un (e) pourrait il me renseigner??!
d'avance merci.
A voir également:

12 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

J'ignorais que les Geforce 9500 GS ne pouvaient pas gérer 2 écrans !!

Ca me paraît un peu louche, qui t'as dit ça ?
0
Utilisateur anonyme

a partir du moment ou il y a deux ports graphiques sur une carte graphique, elle gère (mais peut ne pas supporter) deux écrans.

et la 9500 GS a sûrement deux ports DVI (ou VGA).
0
ecirtapismael Messages postés 9 Statut Membre

c'est acer qui m'a donner cette réponse en leur posant la question par mail, ne serais ce pas en but commercial?!
0
Utilisateur anonyme

ils racontent surement n'importe quoi...

du moment que les pilotes supporte le mode deux écrans et qu'il y a deux prises pour des écrans sur la carte graphique, tout va bien :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en effet deux ports un dvi un vga même en mode sans échec rien à faire c'est l'un ou l'autre!
0

quelle manipulation alors pour avoir l'affichage sur les deux écrans? Merci.
0
Utilisateur anonyme

branche les deux écrans sur les deux ports de ta carte graphique, puis configure les soit dans le panneau de configuration nvidia, soit dans les propriétés d'affichage de windows (sur le bureau cliques droit >>propriétés)
0

A-t-il au moins le dernier pilote Forceware en date ?

P.S : Si tu commence à écouter le service technique d'Acer......................
0

c'est justement ce que j'ai fait, mais même en mode sans échec l'affichage ne se fait que soit sur l'un soit sur l'autre. merci
0

Il doit bien y avoir des réglages à faire dans les paramètres du pilote NVIDIA.
0

le pc à 8 jours les mises à jour ont étaient faites, par contre je ne l'est pas vérifier, chose que je ferais demain.
merci beaucoup, au plaisir!
0

quand c'est un peu trop pointu dans les paramétres si c'est ma bécane j'ose, mais avec la bécane d'un autre je me renseigne, j'analyse, surtout qu'avec lui c'est un "cas", je vais y faire un tour demain, voir ce qu'il en retourne de tout cela c'est vrai deux port donc possible! merci encore.
0