Comment supprimmer la barre d'outils babylone

barbara -  
 thomas33-BSGO -
Bonjour,
j'ai téléchargé Babylone afin de traduire certaines pages en langue anglaise, ce logiciel n'a pas fonctionné correctement, je l'ai donc supprimé , ok, mais la barre d'outils est toujours présente , comment faire pour la supprimer svp ?
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

as tu regardé dans ajout/suppr de prog?
1
barbara

Merci d'avoir répondu si vite !
Oui, j'ai désinstallé avec ajout-suppression programmes.
Je viens de trouver la solution : aller sur "outils" puis "gérer les modules complémentaires" enfin , "activer ou désactiver"
Bonne soirée
0
Fline

Dans outils il n'y a pas " gérer les modules complémentaires", je fais quoi ?
parce que ça me bouffe tous mes hauts de pages, je ne peux jamais rien lire en entier, ça commence à m'énerver !!!!
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Fline,

Allez voir ici.
Tenez compte des Préliminaires, puis choisissez la Deuxième méthode Adwcleaner de Xplode.
0
gillles

Il suffit de faire un cliq droit sur outlil dans la barre des taches et de décocher la barre non désiré.
0
papyjo

Merci beaucoup pour le conseil
0
kandco

merci à toi
0
azimute

C'est simple.
Sous windows 7
Ouvrir internet
outils, modules complémentaires,extensions
Supprimer babylon toolbar
et voilà
Bonne chance
0
thomas33-BSGO

Pour ceux qui ont le dernière version de firefox, il suffit de faire un clic droit dans la barre bleu, au-dessus du http://www.... et de cliquer sur "babylon toolbar"
c'est simple, pas besoin d'aller dans tout les trucs. Après je ne l'ai fait que sur firefox, les autres, je sais pas.
-1