Facebook et compte batgirl - Dernière réponse le 20 mars 2009 3 réponses Bonjour, a tous je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 comptes facebook pour une adresse mail car mon ami voudrait aussi une adresse pour lui merci beaucoup et bonne soiréeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zicktraxx Contributeur Salut Pour une adresse e-mail non, sinon tu peux en créer tant que tu veux avec d'autre adresse e-mail. Réponse 2 / 3 batgirl ok et comment je peux faire s'il te plait? merci Réponse 3 / 3 zicktraxx Contributeur Bah si tu as d'autre adresse e-mail utilise les, si non crée en une autre pour avoir ton nouveau compte facebook Discussions similaires Compte Facebook suspendu sans raison Luanir Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 zicktraxx Contributeur Salut Pour une adresse e-mail non, sinon tu peux en créer tant que tu veux avec d'autre adresse e-mail.
Réponse 3 / 3 zicktraxx Contributeur Bah si tu as d'autre adresse e-mail utilise les, si non crée en une autre pour avoir ton nouveau compte facebook