Renseignements de sites

javal -  
 birdy34 -
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement sur les stes suivants: TOTALHELPWEB.COM et JETTIS INTERNATIONAL.COM
Quand je demande des renseignements a leur site on vous demande votre n°de carte de banque, et comme j'ai un littige avec eux je ne leur donne pas mon numero.
javal
A voir également:

4 réponses

javal

Bonjour
TOTALHELPWEB.COM c'est vraiment une inconue?
Merci de me renseigner
0
birdy34

Salut,
Voici un lien pour les contacter sans donner ton numéro de carte :
https://secure.jettisintl.com/support/email.fr.html
Moi j'ai eu un retrait de 89,28$ (69,01€) sur mon compte par la mryabe.net et quand, je met mryabe.net dans ma barre d'adresse, je tombe sur le site de Jettis International. Bizarre non ?
0
girfly18

Salut birdy34,

J'ai le même problème que toi je viens de me rendre compte que mryabe.net et mmedco.net me prenais la même somme que toi depuis le 27 avril et je comprends pas ce que c'est.

Vu que tu as demandé sur ce forum le mois dernier, je me demande si tu as trouvé une solution pour arrêter ça?

Pourrais tu m'informer d'urgence s'il te plaît?

merci
0
javal

Bonjour,
Le seul remede est la stopcard.
bien a vous
0
girfly18 > javal

Ok merci, mais est ce que vous avez porté plainte pour l'argent qui vous a été retiré du compte?
J'avais déjà bloquée ma carte mais comment vous êtes vous fait rembourser?
0
birdy34

Bonjour girfly18,

Voici les sommes que l'on m'a prélevées sur mon compte :

22 avril 2009 MRYABE.NET : 69,01€
18 mai 2009 CLAIMSUPORT.COM : 65,68€
27 mai 2009 BILLING-CS.NET : 63,89€
8 juin 2009 THEWEBCS.COM : 63,01€
Total : 261,59€

Je viens de faire opposition sur ma CB, c'était la seule solution pour tout arrêter et je vais être remboursé puisque j'ai une assurance auprès de ma banque.

Combien t'a t'on prélevé ?
0
javal

Bonjour,
Voici comment j'ai pratiqué:
J'ai expliqué le nombre de fois que j"ai payé, avec les dates,au CTM Bank company.
Ceci concerne la carte VISA.
Envoyez un fax avec tout les details au n° 027278077.Ceci concerne le cas pour la Belgique.
Bien a vous javal
0