Configurer email sur iphone

Fermé
aidezmoi - 20 mars 2009 à 20:01
 babouche - 23 oct. 2009 à 20:28
Bonjour,
J ai achete un iphone 3G aux USA qui es debloque et fonctionne parfaitement avec sfr (tel, message, 3G, etc...)
Mon seul souci est pour configurer ma boite email.
J ai une adresse orange.fr, une hotmail.fr et je viens meme de creer une Gmail.com.
Les 3 adresses ont le meme probleme chaque fois que j essaye de configurer un email:
1/ il me dit "impossible de se configurer avec SSL voulez vous faire sans?"
Je reponds oui
2/ Puis il dit "la connection a pop3.orange.fr ou pop.hotmail.fr ou imap.gmail.com a echoue. Vous ne pouvez pas recevoir ou envoyer de mail."
POUVEZ VOUS M AIDER SVP!!!!!

J ai lu tous les forums et presque tout essaye je ne comprends pas le probleme...

PLEASE HELP SOS!!!!!

Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
20 mars 2009 à 20:11
salut,

Il te faut entrer les configurations dans mail, contact, calendrier

-ton nom

-adresse

-nom d'hôte: pop3.live.com

-nom d’utilisateur: adresse

-mot de passe: code

-smtp: smtp.live.com

Voila c tous.
0
merci pour l info mais j ai deja essaye ca et plusieurs fois (pas avec live mais avec orange, hotmail et gmail) et ca ne change rien?

D autres idees???????
0
Profil bloqué
20 mars 2009 à 20:17
essaye alors avec live
0
bijour non bonjour c est du l humour je craque avec sfr apres tant de coups de telephones je n arrive pas a recevoir mes emails ni meme envoyer c est toujours le meme probleme le serveur d envoi <<mail.sfr.fr
a echoue ou la connexion au serveur pop3.live.fr a echoue alors que c est un incompettant de sfr qui ma demander de le configurer comme ceci merci de m aider choukran
0