A voir également:
- Recherche nom compositeur américain
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Recherche image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
hello petit poilu
je te donne un lien qui pourrais peut etre ce que tu cherche http://brahms.ircam.fr/composers/composer/121/ tu pourra faire des recherches approfondie si ca te convient a cette epoque il y avais aussi chaplin, keaton etc le burlesque a cette epoque etais tres present aux etat unis
je te donne un lien qui pourrais peut etre ce que tu cherche http://brahms.ircam.fr/composers/composer/121/ tu pourra faire des recherches approfondie si ca te convient a cette epoque il y avais aussi chaplin, keaton etc le burlesque a cette epoque etais tres present aux etat unis
abbé quad
Messages postés
1581
Statut
Membre
19
Ptitpoilu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Je pense à Charles Ives, auteur de 4 symphonies, de la "Concord Sonata" pour piano et j'en passe, est-ce à lui que tu penses ?
Mais je pense aussi à Frank Zappa.
Mais je pense aussi à Frank Zappa.
voir aussi, éventuellement, du côté de John Cage et d'Edgard Varèse (encore des compositeurs nés avant 1900).
Mais pas vraiment burlesques à vrai dire.
Mais pas vraiment burlesques à vrai dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm ... ca a l'air d'être de la musique concrete . Je t'envoie vers la definition sur wiki, ou tu trouveras pas mal de noms d'artistes digne de ce mouvement .
musique concrete
Petite illustration de style avec un morceau de Pierre Schaffer datant de 1948 (histoire de voir si je brule ou si je suis completement à coté de la plaque )
Pierre Schaeffer - "etude aux chemins de fer"
Ou, beaucoup plus connu, un autre, de Pierre Henry :
Pierre Henry - "psyche rock"
musique concrete
Petite illustration de style avec un morceau de Pierre Schaffer datant de 1948 (histoire de voir si je brule ou si je suis completement à coté de la plaque )
Pierre Schaeffer - "etude aux chemins de fer"
Ou, beaucoup plus connu, un autre, de Pierre Henry :
Pierre Henry - "psyche rock"