Programmes en execution
dali daoui
-
Guigui13200 Messages postés 133 Statut Membre -
Guigui13200 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,et salut
voila je cherche un logiciel ou quelque chose qui peut me dire quel sont à la minute actuelle sur mon PC
les programmes en executions, je veux dire la LED rouge de mon unité cligniote sa veux dire qu'il ya
un programme en cours d'execution. et empeche des fois le deplacement du curseur de la souris ou bien trop lent
malgrer je verifie avec le gestionnaire des taches mais je croix qu'il ya mieux.
merci de m'aider.
voila je cherche un logiciel ou quelque chose qui peut me dire quel sont à la minute actuelle sur mon PC
les programmes en executions, je veux dire la LED rouge de mon unité cligniote sa veux dire qu'il ya
un programme en cours d'execution. et empeche des fois le deplacement du curseur de la souris ou bien trop lent
malgrer je verifie avec le gestionnaire des taches mais je croix qu'il ya mieux.
merci de m'aider.
A voir également:
- Programmes en execution
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Excel attend la fin de l'exécution d'une action ole ✓ - Forum Word
3 réponses
salut!
tu en as plusieurs!
mais le plus simple est de faire
-tu tapes "msconfig" dans "démarrer" et "exécuter"
tu en as plusieurs!
mais le plus simple est de faire
-tu tapes "msconfig" dans "démarrer" et "exécuter"
est'il possible à partir de la je peux arreter un programme ou le mettre en pause
guigui( CCM c'est une école ou on apprend tous)