Mon ordinateur s'éteint tout seul
flooow
-
flooow -
flooow -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon ordinateur commence à s'éteindre tout seul, au démarrage ou plus tard quand il commence a "travailler". J'ai essayer de changer de disque dur, cela n'a rien changer, je me suis dit que c'est surement l'amlimentation, alors je vient de la changer, et sa n'est toujours pas sa.. Personnellement je pense que c'est du côté du courant de la carte mère qu'il doit y avoir un problème.
Avez-vous un avis sur le sujet ?
Lorsqu il coupe on a le temp d'apercevoir un écran bleu (typique du plantage de windows), mais il part trop vite pour que j'aie le temps de voir ce qui est écrit -_-. Enfin bref, si vous avez une sollution histoire d'éviter d'en devoir racheter un autre (Coûte trop chers pour un étudiant :( ) Merci de votre aide !
Depuis quelque temps mon ordinateur commence à s'éteindre tout seul, au démarrage ou plus tard quand il commence a "travailler". J'ai essayer de changer de disque dur, cela n'a rien changer, je me suis dit que c'est surement l'amlimentation, alors je vient de la changer, et sa n'est toujours pas sa.. Personnellement je pense que c'est du côté du courant de la carte mère qu'il doit y avoir un problème.
Avez-vous un avis sur le sujet ?
Lorsqu il coupe on a le temp d'apercevoir un écran bleu (typique du plantage de windows), mais il part trop vite pour que j'aie le temps de voir ce qui est écrit -_-. Enfin bref, si vous avez une sollution histoire d'éviter d'en devoir racheter un autre (Coûte trop chers pour un étudiant :( ) Merci de votre aide !
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
salut
tu as verifié la poussiere a l interieur?
tout est bien enfiché?
inscris dans ton AIDE ET SUPPORT/observateurs d evenements
et tu envoies la recherche...
ainsi tu pourras peut etre trouvé le bug.
tu as verifié la poussiere a l interieur?
tout est bien enfiché?
inscris dans ton AIDE ET SUPPORT/observateurs d evenements
et tu envoies la recherche...
ainsi tu pourras peut etre trouvé le bug.
Salut, oui tout est bien enfiché, pas de poussière (enfin pas une tone) et.. euh.. c'est quoi "AIDE ET SUPPORT/observateurs d evenements" ?
tout ordi sous windows a AIDE ET SUPPORT
regardes dans demarer
puis tout les programmes??
SUR VISTA/
demarrer
panneau de configuration
outils d administration
observateur d evenements
mais en passant par aide et support ca t explique comment ca marche cette option.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
le demarrage en mode sans echec
regardes dans demarer
puis tout les programmes??
SUR VISTA/
demarrer
panneau de configuration
outils d administration
observateur d evenements
mais en passant par aide et support ca t explique comment ca marche cette option.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
le demarrage en mode sans echec
j ai oublié de te dire aussi:
regardes a droite A VOIR EGALEMENT
et en dessous de ta discution
FORUM
TOUT LE SITE
ASTUCES
regardes a droite A VOIR EGALEMENT
et en dessous de ta discution
FORUM
TOUT LE SITE
ASTUCES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais le démarrage sans échec, sa ne fonctionne pas non plus, je pense plutot que c'est un problème hardware plutot que software.. Etan donner qu'avec deux disque dur différent (dont 1 windows réinstaller depuis le pc meme, mais la il c'est pa éteint, seulement au démarrage normal) je pense que sa prouve que c un prob. hard que soft