Aide virus

Fermé
unknown - 20 mars 2009 à 18:36
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 20 mars 2009 à 22:52
bonjour,
voila depuis hier la barre des tache de mon windows xp ne s'affiche plus c'est ecrit(votre administrateur la desactivé.... ou quelque chose du genre)d'abord la license de mon antivirus kaspersky avait expiré j'ai essyé d'installer avast apres telechargement mais sa marchait pas ensuite avira mais lui aussi ne s'instalait pas

que faire aidez moi svp!!!

2 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
20 mars 2009 à 18:39
fait un netoyage avec ccleaner et repare les erreur du registre aprè essey de telecharger un antivirus (jte conseil avira)
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pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
20 mars 2009 à 22:52
Fais un scan en ligne avec Internet explorer (merci !aur3n7=
* Rend toi sur ce site https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
- Clique sur l'image de droite Kaspersky Online scanner

-- Une notice s'affichera , clique sur le bouton j'accepte (après en avoir pris connaissance bien sur)
note: Si le scanner n'a pas encore été installé (ActivX) un message te demandera si tu accepte ou non de le faire.

-- L'installation et la mise à jour de la base antivirale se feront automatiquement.

* Clique sur Suivant

* Clique sur le bouton paramètres d'analyse

-- à l'option analyser avec la base antivirus suivant :
---- [X] étendue
-- dans les options d'analyse contrôle que les cases suivantes soient cochées
---- [X] analyser les archives
---- [X] analyser les bases de messagerie
-- Clique sur le bouton OK

* choisis Poste de travail pour lancer le scan

* Une fois le scan terminé sauvegarde le rapport Clique sur Enregistrer rapport sous

-- Pour le retrouver facilement met le sur le bureau

-- dans nom de fichier entre Kaspersky

-- A type de fichier choisis text file (*.txt) puis clique sur le bouton enregistrer

* Fais un copier coller du contenu de ce fichier dans ta prochaine réponse.

Note :
- En cas de problème vérifies ces quelques points https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId898809
- Ton antivirus résident pourrait empêcher ou perturber le déroulement du scan. Kaspersky conseille de le désactiver avant de lancer le scan. (pour la durée du scan uniquement)
- En cas de problème tu trouveras une démonstration animée sur le lien donné ou si besoin un tutoriel https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
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