RECUPERER MON DOMAINE WWW.MARSEILLE-CITY.FR

thierryn -  
 Jerome -
Bonjour,
mon nom de domaine www.marseille-city.fr est toujours inactif depuis le 09/03/2009 malgré mon renouvellement de domaine et d'hebergement sur produweb.fr racheté par www.artempora.fr depuis 2008.

J'ai payé via paypal mon renouvellement et je songe à bloquer mon paiement.

J'ai contacté www.ovh.fr qui ont été intermédiaire du dépot de mon nom de domaine www.marseille-city.fr
l'année dernière.

De plus je ne connais pas la date d'expiration de mon domaine et son propriétaire est produweb.fr Est ce normal que ce soit pas moi qui soit propriétaire du domaine ?

Que puis je faire ?

Merci pour vos réponses.

thierry

3 réponses

Jerome

Oui, j'avais vu les informations dans les bases "whois". Le problème est l'impossibilité de joindre produweb.fr
Je viens d'essayer de contacter OVH pour voir le problème avec eux ...
1
Jerome

Même souci que toi avec deville-net.fr
contact moi par mail jerome.deville@free.fr pour échanger un peu plus sur le sujet ...
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Beaucoup d'hébergeurs enregistrent les noms de domaine à leur nom, la pratique est courante.

Dans l'histoire, OVH est le bureau d'enregistrement et tu peux effectivement les contacter, tu n'es peut-être pas le seul à avoir eu des problèmes avec Produweb.

Dans tous les cas, le propriétaire officiel est Produweb, donc il va falloir insister pour qu'ils débloquent la situation.

La date anniversaire est le 6 mars, et la dernière mise à jour sur le nom de domaine date du 11 mars de cette année.

0