Nom d'unilisateur et mot de passe Onspeed

ESTEBANE0000 Messages postés 2 Statut Membre -  
 prnamg.com -
Bonjour,
Ici en Tunisie on dispose d'internet ADsl pour la forme, en fait la plupart des sites comme daylimotion et youtube sont inaccessibles.
j'ai beau fouiller un crack pour onspeed, à chaque fois, soit je trouve un crack inutilisable qui a expiré soit un crack payant ;et nous en Tunisie on peut pas acheter par une carte bancaire un produit à cause de la devise;ou bien oups page manquante.
En fin du compte j'ai réussi à avoir une version complète d'Onspeed Auto_install__Full_OnSpeed à partir de ce lien: http://www.agentspro1.com/vb/showthread.php?t=43760
on nous a informé que cette version complète ne demande pas de nom d'utilisateur et de mot passe et on aura dans : clique droit icône Onspeed-->parametres-->connection une liste déroulante pour choisir suivant le systême d'exploitation qu'on a, à choisir XP sp2 ou vista au lieu du nom d'utilisateur et le mot de passe.
Le souci que j'ai rencontré que j'ai apparemment installé correctement cette Full version mais on me demende toujours le fameux nom d'utilisateur et mot de passe.
Donc SVP quelqu'un pourrait m'offrir un nom d'utilisateur et mot de passe récent et valide ou bien comment installer correctement la version complète d'ONSPEED, y en a pas un logiciel semblable sur le net???!!!.

MERCI D'AVANCE!!!.
A voir également:

1 réponse

Younès

moi aussi j'ai ce prob là si kelken peut me dire comment faire alors que je ne peux pas trouvé ni recevoir un nom d'utilisateur chez ma boite ! comment on trouve ce fameux nom et mot de pass ?
0
prnamg.com

thanxs
0