Problème partition magic 8.0
slouby
Messages postés
42
Statut
Membre
-
slouby Messages postés 42 Statut Membre -
slouby Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens vers vous pour ce problème déjà posé et jamais résolu.
Mon système est windows XP
J'ai un disque dur de 200 Go environ partitionné en 4 répertoires C: D: E: et F:.
C: étant nommé "principale"
D, E et F étant appelés "logique"
De plus dans le schéma sur les différents répertoires de partition magique, D, E et F apparaissent encadrés en bleu et appelés "étendus" à la différence de C:
Les 4 répertoires sont en NTFS
Et 7,8 Mo appelés "espace libre" apparaissent en gris à la suite de F:
Mon frère a installé mon ordi il y a 3 ans en ne laissant que 6,5 Go pour le répertoire système C:
Avec le temps et malgré l'installation systématique des programmes dans D: le répertoire C: s'est rempli ne laissant actuellement que 1 Go d'espace libre. Alors que
Je souhaite donc mettre davantage d'espace sur C: seulement quelque soit l'opération que je tente dans partition magic lorsque l'ordinateur redémarre pour effectuer les changements j'ai toujours ce message :
"Erreur 1611 lors de l'exécution du fichier séquentiel"
"Erreur 1611 : nom de fichier système incorrect, fichier 9 (48)
Merci de m'éclairer si c'est possible
Je reviens vers vous pour ce problème déjà posé et jamais résolu.
Mon système est windows XP
J'ai un disque dur de 200 Go environ partitionné en 4 répertoires C: D: E: et F:.
C: étant nommé "principale"
D, E et F étant appelés "logique"
De plus dans le schéma sur les différents répertoires de partition magique, D, E et F apparaissent encadrés en bleu et appelés "étendus" à la différence de C:
Les 4 répertoires sont en NTFS
Et 7,8 Mo appelés "espace libre" apparaissent en gris à la suite de F:
Mon frère a installé mon ordi il y a 3 ans en ne laissant que 6,5 Go pour le répertoire système C:
Avec le temps et malgré l'installation systématique des programmes dans D: le répertoire C: s'est rempli ne laissant actuellement que 1 Go d'espace libre. Alors que
Je souhaite donc mettre davantage d'espace sur C: seulement quelque soit l'opération que je tente dans partition magic lorsque l'ordinateur redémarre pour effectuer les changements j'ai toujours ce message :
"Erreur 1611 lors de l'exécution du fichier séquentiel"
"Erreur 1611 : nom de fichier système incorrect, fichier 9 (48)
Merci de m'éclairer si c'est possible
A voir également:
- Problème partition magic 8.0
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Active partition disk - Télécharger - Stockage