Attaque de virus sur mon pc
Paul
-
anwar -
anwar -
Bonjour,
apres avoir reformater et reinstalle win xp, je me retrouve sans arret attaque par des virus type blaster, trojan downloader, heureusement ils sont bloque par norton firewall, mais bon l attaque et tellement virulente, presque tte les secondes que 1 ou 2 arrive a passe.... l'attaque ce fait sur mon adresse ip, etant chez free je nepux pas la change...j'ai essaye steganos mais rien non plus, j'ai bien recu des adresses ip des virus mais je ne peux les voir car je ne peux pas telecharge virtuelk java!!! bref c'est la galere je ne sais pas trop quoii faire!!
si quelqu'un peut me donne un coup de main!
merci d'avance
apres avoir reformater et reinstalle win xp, je me retrouve sans arret attaque par des virus type blaster, trojan downloader, heureusement ils sont bloque par norton firewall, mais bon l attaque et tellement virulente, presque tte les secondes que 1 ou 2 arrive a passe.... l'attaque ce fait sur mon adresse ip, etant chez free je nepux pas la change...j'ai essaye steganos mais rien non plus, j'ai bien recu des adresses ip des virus mais je ne peux les voir car je ne peux pas telecharge virtuelk java!!! bref c'est la galere je ne sais pas trop quoii faire!!
si quelqu'un peut me donne un coup de main!
merci d'avance
A voir également:
- Attaque de virus sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
as tu mis un firewall??
car j ai aussi fait cette demarche, mais des que je me connecte je suis bombarde avant meme de telecharger les mises a jours?
tu as quoi comme antivirus
merci