Proble de detection ipod touch

Ipodtouchfan -  
 Ipodtouchfan -
Bonjour,
J'ai recement eu un problème avec mon PC ce qui a egendré une non detection de mon ipod touch par mon ordinateur.
Hier mon ordinateur (dans ordinateur " poste de travail ") n'affichais pas mon ipod. mais il l'affichais dans le gestionnaire de periphériques.
j'ai réglé ce probleme hier soir en desinstalant le pilote et en le reinstallant.
du coup mon ipod était reconnu comme appareil photo comme au paravant par mon PC.
mais en ouvrant Itunes je me suis rendu compte qu'il ne le détectais plus.
Et itunes affichait un message d'erreur du type : "le pilote installé ne corespond pas"
J'ai essayé toutes les solutions proposées par le support d'itunes mais rien n'y fait.
Je souhaite trouver une solution ne me demandant pas de rebooter mon PC n'y de revenir a une date anterieur car aucune sauvgarde n'a été effectué avant le probleme
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

godLike Messages postés 277 Statut Membre 26
 
Essaye de remettre à jours ton iPod via iTunes, sinon tu peux cliquer longtemps sur la touche du bas plus celle du haut, ou que celle du bas je ne me souviens pas trop, jusqu'à ce qu'il y est une pomme qui apparaisse sur ton écran d'iPod, ensuite reconnecte ton iPod.

Amicalement.
0
Ipodtouchfan
 
j'ai deja essayer de le mettre en mode DFU et de le reinitialiser et sa na pas marché et je ne pet pas le mettre a jour via iitunes puisqu'il ne le detecte pas
0
Ipodtouchfan
 
vous etes tous incompetents ou quoi ... sa fait peur.
0