Probleme de cam sur msn
perccia
Messages postés
502
Statut
Membre
-
perccia Messages postés 502 Statut Membre -
perccia Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème
Je viens de télécharger la nouvelle mis a jour des msn , mais depuis lorsque je branche ma cam elle commence a bugé énormément et sa devient très chiant
si quelqu'un pourrez m'aidez sa serait super sympa
Je viens de télécharger la nouvelle mis a jour des msn , mais depuis lorsque je branche ma cam elle commence a bugé énormément et sa devient très chiant
si quelqu'un pourrez m'aidez sa serait super sympa
A voir également:
- Probleme de cam sur msn
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
bonjour ,
et ce que tu est sur que ce n'est pas un probléme sur ta webcam ? parce que sa serait quand méme trés bizare que dés que tu fais une mis a jour et ta webcam buge ..... débranche la et regar bien.voila tout ce que je peux te dire.
cordialement Farid
et ce que tu est sur que ce n'est pas un probléme sur ta webcam ? parce que sa serait quand méme trés bizare que dés que tu fais une mis a jour et ta webcam buge ..... débranche la et regar bien.voila tout ce que je peux te dire.
cordialement Farid
slt , bien avant de fair la mis a jour de msn sa marcher impec et depuis que jlai mise bah sa bug vraiment
je l'ai fait mais sa bug tout pareil , j'ai oci regardé les par feu voir si sa bloké mais nn , je sais pas koi faire la et grave chiant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question