Pb accés internet Orange et neuf

Tanguy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Escaflowne14850 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Orange ayant été incapable de rétablir mon accès internet après deux mois de dialogue de sourds... j'ai résilié... je suis allé vers neuf... et cela fait deux mois que j'attends aussi.. dialogues de sourds... pour arriver au second ticket Gamot qui conclut à une ligne qui a été désallouée par erreur au profit d'un voisin...
Allez 4 mois sans internet et sans téléphone... qui dit mieux ???
L'incompétence de Orange puis de Neuf est un fait avéré dans des situations techniques qui demandent une intervention sur site immédiate. Ces organisations ne sont pas du tout préparées à des catastrophes technologiques. et moi, je suis mazo et j'attends toujours ma ligne perdue.
A voir également:

11 réponses

pedro01 Messages postés 10 Statut Membre 1

Et si vous êtes pas content de Orange, allez chez neuf, où, grâce à leur "filtre anti-spam", vous n'êtes jamais sûrs que votre courriel arrive, ou activez leur "filtre parental" dont rien n'indique comment sont choisis les sites à censurer.
0
Barnabio Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Article très intéressant car je suis en litige avec Neuf malgré une erreur de france telecom qui par l'intermédiaire de sous traitance on mal posé les lignes, NEUF n'a pas pu établir de connexion JAMAIS malgré cela rien ne les empêche de prélever abusivement tous les mois notre forfait internet. Opposition au premier prélèvement ensuite durant 4 mois prise de contact impossible sur la hotline , c'est beau d'appeler à l'étranger. Un expert est venu vérifier la ligne mais aucune surprise la ligne était mal posée , donc nous avons décidé de résilié pour "non exécution de contrat" qui devait nous permettre de ne pas payer de frais de résiliation car aucun lien avec NEUF. A ce Jour neuf nous doit une somme de 140 € mais sans compter les heures sur la hotline. J'espère que ma procédure me sera satisfaisante..
Merci
0
Gontran 01 Messages postés 3 Statut Membre 2

Voilà ça fait un an qu'aillant déménager je ne suis plus connecter à Orange mais il continue toujours à prélever sur mon compte. Je leur ai téléphoné à plusieurs reprises, écris avec A.R en leur expliquant qu'étant sans domicile (héberger à gauche à droite par la famille et mon entourage) je souhaitais qu'ils interrompent les prélèvements en attendant que je trouve un logement, mais rien à faire ils me passaient de services en services, même pour résilier mon contrat ils me donnent à chaque fois un n° de téléphone qui n'est même pas en service s'il vous plait aidez moi comment faire pour que ces incompétents comprennent ma requête et qu'ils me rendent surtout mon argent. Je suis au bord du gouffre ça fait plus d'un an qu'ils sont entrain de me prélever pour un abonnement auquel je n'ai pas accès.
0
Escaflowne14850 Messages postés 231 Statut Membre

salut Gontran1, je serai toi, j'irai voir une association d'aide aux consommateurs, tu dois en avoir dans les grandes villes, renseigne toi sur internet, ils pourront surement t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

gontran 01, tu peux aller sur ce site "www.quechoisir.org", il parle des litiges avec les fournisseurs d'accées mais il faut s'inscrire et payer un forfait (à voir), ou tu peux aller sur "www.juriflash.com", tu epux poser une question sur ton problème en cliquant sur le nom de ton litige mais je croie que c'est payant aussi (à voir aussi)
0
Gontran 01 Messages postés 3 Statut Membre 2

Merci beaucoup pour toutes ces informations Escaflowne14850,, c'est ce que je compte faire. J'en ai raz-le+bol de Neuf vraiment.
Bonne soirée A+
0

même si tu paies un peu, tu pourras tj récuperer cette somme dépensé + les autres. allez bonne chance et viens me le dire sur ce forum si tu as réussi à avoir gain de cause (je sais pas si ça s'écris comme ça). mais sinon je te souhaite bonne chance. à plus Gontran 01
0

mais Tanguy, tout ce que j'ai écris pour Gontran 01, est valable aussi pour toi. A part si quelqu'un peut mieux t'aider que moi.
0
Tanguy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ton soutien mon ami mais j'en ai marre de cette société de merde (dsle pour ce terme) c'est de n'importe quoi chez eux, au départ, ils te disent une chose et ils te facilitent tous et dès que tu sois abonné chez eux, ils commencent à te prendre pour un con. Je vais écrire demain matin à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour leur remettre à leur vraie place.
0

tu as bien raison. bonne chance
0

reviens sur ce forum si tu as réussi à gagner contre orange et neuf
0