Pilote carte son

sdc -  
 Mac -
bonjour a tous ,je recherche a telecharger pilote carte son"AVANCE logic inc als 4000" impossible a trouver!!! aidez moi SVP .je suis sur wind XP pro. MERCXI d'avance
A voir également:

8 réponses

Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Je sais pas ou tu faisais tes recherches, mais en 2ème position sur google :

http://www.soundcard-drivers.com/drivers/131/131768.htm

@+

oui,j'y suis allé sur ce site mais je ne comprend pas coment telecharger les pilotes.en plu je suis pas tres forte en anglais,je pense qu'il faut s'enregistrer,j'ai essayer mais il me dise "erreur" !!! escuse moi ,suis novice.merci de m'aider.... c'est sympas!!!
0

Ok,

Alors, je me suis créé un compte si jamais ceci ne marche pas, donc dis moi, et je te donnerai les infos.

Essaye de cliquer la dessous, et dis-moi si ça fonctionne.

http://66.98.196.24/mirror0/getfile.php/als4000-9x.exe?did=131768&source_url=&lfile=als4000-9x.exe&time=1102424833&auth=17a4358ffd6850680b27bb1b7eb129d0&file=als4000-9x.exe

@+

oui ca marche mais ce ne sont pas des pilotes pour carte son mais pour modem qui doivent porter le meme nom ??!! merci a ++
0
fabrice

bonjour
depuis peu, j ai installé windows XP, avant j avais 98SE et depuis ma carte son ne fonctionne plus
mon cd d instal. n est pas compatible pour windows XP
Comment trouver le pilote, j ai une carte AVANCE LOGIC
ASL4000
MERCI D AVANCE
0
Seigneur

J'aimerai bien s'avoir comment faire pour installer des pilote de son sous windows 95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ino

voila j'ai un petit probléme dans mon ordinateur tous est lent alors j'était obligé de mettre mode sans échec et je n'arrive pas à avoir le pilote son ça serai gentille de m'aider car depuis 3 mois je ne pe pas regarder de dvd car le son ne marche pas ensuite j'ai mis le mode sans échec avec prise en charge réseau et je suis tomber sur ce forum ça serai gentille de m'aider ou de me donner un site ou je pourrai le télécharger.
@+

P.S.: ne pas oublier mode sans échec
répondez moi ite
0
zoom

je suis plus que debutant en informatique,et un virus ou autre aefface mon pilote audio,donc je ne peux plus ecouter de la musique ou regarder les dvd avec mes enfants.je suis tombe sur votre site et j espere que quelqu'un pourra m'aider.je suis total perdu et n'y comprend vraiment rien.mon pilote est le suivant:
Avance AC'97audio for VIA(R) audio controller version5.10.0.3610
je suis sur xp pro.merci d'avance
0
Mac

J'ai le meme problème que toi , en plus on m'écrit des erreurs comme pas de MFC71.DLL , MSVCP71.DLL , hpqtra08.exe ...
L'informatique est très compliquée merci
0

Alors là...

Windows 9x drivers for the ALS-4000 sound card.

Donc cela signifie bien que c'est pour une carte son, mais je comprends pas pourquoi ça ne marche pas...

Si quelqu'un a une idée...

@+

MERCI beaucoup.Probleme resolut...Driver trouver
encore merci, c'est supper!!!
0
tof22 > sdc

bonjour sdc
voila je viens d acheter un pc pour ma fille et je cherche depuis des heures les drivers pour cette carte son de mes....

pendant la recherche je suis tomber sur le forum

ce serait cool si tu pouvais m envoyer un p'tit mail avec le liens

j ai visiter tous se qui se fait sur "avance logic" mais je ne trouve que des drivers pour win98
et comme toi je suis sur xp pro

merci d avance
tof22
0