Réglages des chaines sur DVD Sony + Darty BOX
annabey
-
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre -
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
HELP !
J'ai pris un abonnement TV TEL NET avec la Darty Box et depuis impossible de régler les chaines TV (sur le DVD Sony) afin d'enregistrer mes émissions sur mon lecteur-enregistreur disque Dur Sony.
Si quelqu'un a rencontré ce problème, et l'a résolu, merci de me donner la procédure à suivre afin de retrouver l'utilisation facile de mon enregistreur.
Merci à tous
HELP !
J'ai pris un abonnement TV TEL NET avec la Darty Box et depuis impossible de régler les chaines TV (sur le DVD Sony) afin d'enregistrer mes émissions sur mon lecteur-enregistreur disque Dur Sony.
Si quelqu'un a rencontré ce problème, et l'a résolu, merci de me donner la procédure à suivre afin de retrouver l'utilisation facile de mon enregistreur.
Merci à tous
A voir également:
- Réglages des chaines sur DVD Sony + Darty BOX
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Pack sérénité darty avis ✓ - Forum Virus
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Salut , pareil pour moi , j ai donc remis la tele comme elle etait avant avec ma tnt et mon graveur .... et je me sert de la box que pour tel et net ...... je sais qu il faut configurer la box pour la tv , car lors de l achat la personne me disait que c etait bien de prendre l option installation justement pour activer la tele ....
Merci mais si je comprends bien il n'y a rien à faire ?
Et si je veux retrouver toutes mes chaines sur le dvd je dois enlever le décodeur darty ?
Super !
je me dis que je vais quand même appeler mes amis de chez Darty !!
By by
Et si je veux retrouver toutes mes chaines sur le dvd je dois enlever le décodeur darty ?
Super !
je me dis que je vais quand même appeler mes amis de chez Darty !!
By by
oui peut etre mieux vaut appeller les amis Darty , attention je ne te dit pas qu il n y a rien a faire mais en tout cas moi j ai laisser tomber car la tele ne m interresser pas , et un collegue a moi n a pas la tele car les lignes de son secteur ne sont pas prevu pour faire passer la tele mais toi ca na pas l air d etre le cas puisque si j ai bien compris il n y a que sur ton dvd que ca beug , si tu branche direct sur la tele peut tu regler les chaines ?