"grésillement" avec ma nouvelle hd4830
justin2502
Messages postés
18
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Alors voilà déjà ma config :
vista
3go de ram
500 go disque dur
amd athlon 64X2 dual core processor 6000+
hd4830 512 mo
alim fortron 400watt
avant je possédais 8500gt
Donc je suis en possession depuis hier d'un hd4830 512 mo, L'installation c'est bien passé.
mais j'ai eu un sorte de "grésillement" sur mon écran de petit truc de couleur en majorité verts et défois l'écran devenait tout noir et défois ça va jusqu'aux bleu screen :(
Voilà un aperçu :
http://img507.imageshack.us/img507/3069/bug9fz.jpg mais c'est pas mon screen car impossible d'en faire un mais ça ressemble a ce que j'ai
Je tiens a vous précisez que tout a commencé au moment ou j'ai voulu jouer a crysis en dx9,
hier en dx10 tout c'est bien passé :p , j'ai même pu joué au jeu de voiture GRID sans souci
J'ai mis les pilotes a jours mais cela n'a rien arranger
Je précise que j'ai remis mon ancienne carte graphique : 8500gt 256 mo de peur que ça grille ou autre
Et que j'ai bien branche le pin a 6 broches sur la carte graphique
Voilà désolé du pavé
donc voici ma question
a quoi est du les "grésillement" et les blue screens ?
merci a vous
ps : catalyst control center m'indique que ma carte graphique est a 42 degres , est ce normal ??
Alors voilà déjà ma config :
vista
3go de ram
500 go disque dur
amd athlon 64X2 dual core processor 6000+
hd4830 512 mo
alim fortron 400watt
avant je possédais 8500gt
Donc je suis en possession depuis hier d'un hd4830 512 mo, L'installation c'est bien passé.
mais j'ai eu un sorte de "grésillement" sur mon écran de petit truc de couleur en majorité verts et défois l'écran devenait tout noir et défois ça va jusqu'aux bleu screen :(
Voilà un aperçu :
http://img507.imageshack.us/img507/3069/bug9fz.jpg mais c'est pas mon screen car impossible d'en faire un mais ça ressemble a ce que j'ai
Je tiens a vous précisez que tout a commencé au moment ou j'ai voulu jouer a crysis en dx9,
hier en dx10 tout c'est bien passé :p , j'ai même pu joué au jeu de voiture GRID sans souci
J'ai mis les pilotes a jours mais cela n'a rien arranger
Je précise que j'ai remis mon ancienne carte graphique : 8500gt 256 mo de peur que ça grille ou autre
Et que j'ai bien branche le pin a 6 broches sur la carte graphique
Voilà désolé du pavé
donc voici ma question
a quoi est du les "grésillement" et les blue screens ?
merci a vous
ps : catalyst control center m'indique que ma carte graphique est a 42 degres , est ce normal ??
A voir également:
- "grésillement" avec ma nouvelle hd4830
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco chat nouvelle adresse - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
42° c'est normal.
essaye de la sortir et de la remettre ne enlevant bien la prise de l'ordi d'abord, elle est peut etre mal fixée
essaye de la sortir et de la remettre ne enlevant bien la prise de l'ordi d'abord, elle est peut etre mal fixée
déjà merci d'avoir répondu si vite
la prise ?? tu veut dire la prise électrique branchée directement sur la carte ?? qui par de l'alim a la carte graphique
la prise ?? tu veut dire la prise électrique branchée directement sur la carte ?? qui par de l'alim a la carte graphique
non, débranche le pc, quoi, .
si tu retires la CG avec le pc branché au secteur, tu risques de griller la carte mère avec l'electricité statique.
donc la prise derrière le pc qui rejoins une quelconque prise de courant dans le local ou se trouve le pc.
si tu retires la CG avec le pc branché au secteur, tu risques de griller la carte mère avec l'electricité statique.
donc la prise derrière le pc qui rejoins une quelconque prise de courant dans le local ou se trouve le pc.
oui merci de précisé
mais de toute façon j'aurais surtout peur de prendre un coup de jus
et sinon certaine personne m'ont dis que c'est peut être a cause de l'alim qui est pas assez puissante
d'ailleur sur la boite il conseille une 450watt ou plus
mais de toute façon j'aurais surtout peur de prendre un coup de jus
et sinon certaine personne m'ont dis que c'est peut être a cause de l'alim qui est pas assez puissante
d'ailleur sur la boite il conseille une 450watt ou plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui c'est probable, en plus forton 400W = +- 350w réelles, j'avais pas vu....
achète 450W de chez antec ou zalmann, les non marques c'est souvent de la merde
achète 450W de chez antec ou zalmann, les non marques c'est souvent de la merde
attend j'avez prèsque le même problème que toi, t'as carte graphique est-elle d'ocasion?
car moi, un copain m'avez prété une 7900GT et il m'a dit qu'elle avez parfois surchaufée, donc dès que je l'ai installé sur mon PC ca me faisai un peut comme toi.
peut etre c'est du a ca... sinno essaye de passer aux pilotes précédents
car moi, un copain m'avez prété une 7900GT et il m'a dit qu'elle avez parfois surchaufée, donc dès que je l'ai installé sur mon PC ca me faisai un peut comme toi.
peut etre c'est du a ca... sinno essaye de passer aux pilotes précédents
Deux possibilites:
soit une surchauffe.
soit une alim pas assez puissante.
Vu la temperature de ta CG je pencherais pour l'alim!
Prend une bonne 500W tu sera tranquil ;)
soit une surchauffe.
soit une alim pas assez puissante.
Vu la temperature de ta CG je pencherais pour l'alim!
Prend une bonne 500W tu sera tranquil ;)
Une surchauffe c'est generalement du a une mauvaise circulation de l'air et un mauvais refroidissement de la CG..
mais il faudrait que la temperature ai deja depasse au moins les 75 Degre pr parler de surchauffe
mais il faudrait que la temperature ai deja depasse au moins les 75 Degre pr parler de surchauffe
Ben il existe des sites internet pour calculer la consommation de tes composant et donc de ta config pour voir a peu pres ^^
mais bon apres si il te marque qu'il te faut 450 et que tu as 400 c pas bon signe quand meme :S
mais bon apres si il te marque qu'il te faut 450 et que tu as 400 c pas bon signe quand meme :S