Aide pour creation affiche

Résolu/Fermé
sara - 20 mars 2009 à 14:13
 amandine47 - 2 avril 2009 à 23:14
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante et je dois réaliser une affiche pour un institut dans lequel j'ai effectué un stage.
Je suis dessus depuis ce matin mais je n'arrive a rien... Je recherche donc quelqu'un qui pourrai m'aider pour sa création.

Merci boucouuuup
A voir également:

3 réponses

undergui Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mars 2009 à 15:33
Bonjour,
Je suis graphiste pro et imprimeur de surcroit! Donc si je peux aider...
Quelle format pour l'affiche?
Donnes moi plus de détails si tu souhaites un coup de main...
A++
0
Bonjour,

Je reprend une auto-école dans ma ville et je suis en train de créer des prospectus pour l'ouverture et des cartes de visite mais je sèche sur la mise en page, est ce qu'il serait possible d'obtenir votre aide.

Je souhaiterais les faire en rouge et blanc, format A5 pour les prospectus.
J'ai trouvé quelques images mais je sais pas trop comment les mettre.

Merci par avance.
0
Tout d'abord merci de m'avoir repondu,

il s'agit en fait d'un prototype, format A4, pour un institut de beauté oriental. J'ai deja trouvé plusieurs photos (style oriental) pour mettre en fond. Le but de l'affiche est de faire sa publicité. J'ai également le texte et le logo.
Le souci est plutot la mise en forme, le choix des couleurs..
0
undergui Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
21 mars 2009 à 17:12
Bon bah je pense qu'il n'y a pas de souci majeur. Si tu as les photos et les textes, tout est réuni ! Dans l'idéal, je me répète, si tu le souhaites, c'est que je récupère les photos et les textes afin que je te fasse la mise en page. Je te ferai une proposition de mise en page et tu me diras ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas afin que l'affiche soit parfaitement comme tu souhaites!
Dans ce but, je te laisse mon msn, envoies moi les éléments et je te fais ton affiche très rapidement!
A+
Guillaume : undergui@hotmail.fr
0
Je te remercie beaucoup de ton aide et je t'enverrai tout ça.
0