Problème mmciAsync EventMgr Wnd
Analia
-
klash384 Messages postés 108 Statut Membre -
klash384 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème au moment de la fermeture de Windows. Il m'arrive que pour réussir à le fermer je dois appuyer Ctrl+Alt+Suppr, et là il apparait un panneau en dissant que le programe McciAsync EventMgr Wnd ne répond pas, je dois donc débroncher mon ordi pour pouvoir l'étandre ce qui est très mauvais. J'ai chercé sur google mais il ne reconnaît même pas le nom du programme.
S'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ce serait super!
Merci de vos réponses!
Analia
J'ai un problème au moment de la fermeture de Windows. Il m'arrive que pour réussir à le fermer je dois appuyer Ctrl+Alt+Suppr, et là il apparait un panneau en dissant que le programe McciAsync EventMgr Wnd ne répond pas, je dois donc débroncher mon ordi pour pouvoir l'étandre ce qui est très mauvais. J'ai chercé sur google mais il ne reconnaît même pas le nom du programme.
S'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ce serait super!
Merci de vos réponses!
Analia
1 réponse
Essaye de voir si ce programme est indispensable au fonctionnement de ton ordi, auquel cas vois pour le supprimer. Regarde déja il est localisé ce qui te permettra de voir a quel logiciel il est associé.
Pour cela tu peux aller jeter un oeil en faisait démarrer/exetuter/msconfig/démarrage.
si tu ne trouve pas ton appli la dedans tente une recherche "normale"
Pour cela tu peux aller jeter un oeil en faisait démarrer/exetuter/msconfig/démarrage.
si tu ne trouve pas ton appli la dedans tente une recherche "normale"