Help : Fonctionnement d'application *.exe
ACCRECH
Messages postés
29
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à Tous,
J'ai rencontré un petit problème au niveau du fonctionnement des différentes applications.
Toutes les application d'exention *.exe fonctionnent seulement avec le lecteur Windows Media Player.
j'ai essayé de changer la propriété de l'application, mais le changement ne s'applique que sur la forme de l'icone.toujours le Type de cible de l'application est "Windows Media Player".
Je serai très reconnaissant si vous m'aider a résoudre se probleme.
Merci et bonne journée à tous.
J'ai rencontré un petit problème au niveau du fonctionnement des différentes applications.
Toutes les application d'exention *.exe fonctionnent seulement avec le lecteur Windows Media Player.
j'ai essayé de changer la propriété de l'application, mais le changement ne s'applique que sur la forme de l'icone.toujours le Type de cible de l'application est "Windows Media Player".
Je serai très reconnaissant si vous m'aider a résoudre se probleme.
Merci et bonne journée à tous.
3 réponses
Dis nous ce que tu vois dans:
Windows Exploreur ( le gestionnaire de fichiers )
Outils
Options des dossiers...
Type des fichiers
puis l'extension en EXE.
Windows Exploreur ( le gestionnaire de fichiers )
Outils
Options des dossiers...
Type des fichiers
puis l'extension en EXE.
Bonjour.
Aller sur le lien ci-dessous , en dessous de ATTACHMENT,cliquer
sur unassoc_1_3.zip, une fois les fichiers téléchargés , clic gauche
sur unassoc.exe , mettre en surbrillance .exe puis clic gauche sur
Remove File Association (User).
Surtout ne pas utiliser la case Delete File Type.
http://www.winhelponline.com/articles/231/1/An-utility-to-unassociate-file-types-in-Windows-Vista.html
Aller sur le lien ci-dessous , en dessous de ATTACHMENT,cliquer
sur unassoc_1_3.zip, une fois les fichiers téléchargés , clic gauche
sur unassoc.exe , mettre en surbrillance .exe puis clic gauche sur
Remove File Association (User).
Surtout ne pas utiliser la case Delete File Type.
http://www.winhelponline.com/articles/231/1/An-utility-to-unassociate-file-types-in-Windows-Vista.html
Merci beaucoup pour votre aide,
L'installation de fichier n'est pas faisable, car il a été ouvert directement avec Windows Media Player.
L'idée proposé par un ami est de faire une autre session Administrateur puis d'effectuer la restauration du système. Je n'est pas encore essayer cette proposition, j'espere que le probleme sera résolu.
je vous remercie encore,
bonne nuit
L'installation de fichier n'est pas faisable, car il a été ouvert directement avec Windows Media Player.
L'idée proposé par un ami est de faire une autre session Administrateur puis d'effectuer la restauration du système. Je n'est pas encore essayer cette proposition, j'espere que le probleme sera résolu.
je vous remercie encore,
bonne nuit
le menu de l'affichage de Windows exploreur est différent de l'XP.
de plus je suis nouveau utilisateur de Vista, donc je ne métrise pas (navigue) parfaitement sur ce système.