A voir également:
- Logiciel de pseudo
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
"Je recherche un logiciel ou un site internet pour ecrire mon pseudo avec le nom de mon clans un truk du genre "
ça s'appelle un clavier.
de rien.
ça s'appelle un clavier.
de rien.
En même temps, si c'est pour dire ce que tu as dis dans ton premier message, ne pose même pas ta question
tu demandes quelque chose, je te réponds
si tu veux autre chose, faut etre plus précis dans ta demande
(non, je ne cliquerais par sur le lien, je ne cliques jamais sur les liens)
tu demandes un moyen d'écrire ton pseudo et le nom de ton clan, un simple clavier permet de le faire.
tu demandes quelque chose, je te réponds
si tu veux autre chose, faut etre plus précis dans ta demande
(non, je ne cliquerais par sur le lien, je ne cliques jamais sur les liens)
tu demandes un moyen d'écrire ton pseudo et le nom de ton clan, un simple clavier permet de le faire.
Bonjour,
n'importe quel soft de modification d'image peut faire l'affaire, pour ce genre de choses, tu peux utiliser thegimp, photofiltre, paint.net etc etc
Bonne journée
n'importe quel soft de modification d'image peut faire l'affaire, pour ce genre de choses, tu peux utiliser thegimp, photofiltre, paint.net etc etc
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voulais genre un logiciel ou je met ma photo en bas le tag de mon clan en style et mon nom au dessus
mais merci quand meme avec photofiltre j'ai essayer ya pas beauvoup de fonctionnalite
mais merci quand meme avec photofiltre j'ai essayer ya pas beauvoup de fonctionnalite
Je voulais genre un logiciel ou je met ma photo en bas le tag de mon clan en style et mon nom au dessus
Ben justement, ces softs gratuits te permettent de faire ce genre de choses, un effet type "blur", neon, coup de vent etc etc, le plus complet reste the gimp, qui inclut nativement des modèles à copier/coller avec les caractères que tu souhaite.
bye