Logiciel de pseudo

Turko6o -  
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je recherche un logiciel ou un site internet pour ecrire mon pseudo avec le nom de mon clans un truk du genre

gangsta-gaming.fr tous en haut ya ecrit gangsta en style .

voila jespere que vous avez compris

5 réponses

dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"Je recherche un logiciel ou un site internet pour ecrire mon pseudo avec le nom de mon clans un truk du genre "
ça s'appelle un clavier.
de rien.
0
Turko6o

si c pour dire sa repond meme pas
0
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

En même temps, si c'est pour dire ce que tu as dis dans ton premier message, ne pose même pas ta question
tu demandes quelque chose, je te réponds
si tu veux autre chose, faut etre plus précis dans ta demande
(non, je ne cliquerais par sur le lien, je ne cliques jamais sur les liens)
tu demandes un moyen d'écrire ton pseudo et le nom de ton clan, un simple clavier permet de le faire.
0
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124

Bonjour,
n'importe quel soft de modification d'image peut faire l'affaire, pour ce genre de choses, tu peux utiliser thegimp, photofiltre, paint.net etc etc

Bonne journée
0
Profil bloqué

pour les psedo msn il te faut MSN COULEUR ou le site msntrucastuce
bye a+ et bonne chanse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Turko6o

Je voulais genre un logiciel ou je met ma photo en bas le tag de mon clan en style et mon nom au dessus

mais merci quand meme avec photofiltre j'ai essayer ya pas beauvoup de fonctionnalite
0
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124

Je voulais genre un logiciel ou je met ma photo en bas le tag de mon clan en style et mon nom au dessus 

Ben justement, ces softs gratuits te permettent de faire ce genre de choses, un effet type "blur", neon, coup de vent etc etc, le plus complet reste the gimp, qui inclut nativement des modèles à copier/coller avec les caractères que tu souhaite.

bye
0

Discussions similaires