Comment partager un écran entre 3 ordinateurs
mayflower
Messages postés
64
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai lu pas mal de sujets là dessus mais aucun ne correspond vraiment à mon problème.
j'ai 3 ordinateurs, 2 macs et un PC.... j'ai réussi à partager les 3 de façon à pouvoir récupérer des fichiers de n'importe lequel mais arrivée à l'écran : pas de problème pour partager l'écran entre les 2 macs puisque l'option est disponible dans les paramètres de partage, mais par contre je ne trouve rien qui corresponde à cela dans vista. Les ordinateurs sont en wifi tous les 3.
Ou peut on trouver l'option partage d'écran sous Vista ?
d'avance merci
J'ai lu pas mal de sujets là dessus mais aucun ne correspond vraiment à mon problème.
j'ai 3 ordinateurs, 2 macs et un PC.... j'ai réussi à partager les 3 de façon à pouvoir récupérer des fichiers de n'importe lequel mais arrivée à l'écran : pas de problème pour partager l'écran entre les 2 macs puisque l'option est disponible dans les paramètres de partage, mais par contre je ne trouve rien qui corresponde à cela dans vista. Les ordinateurs sont en wifi tous les 3.
Ou peut on trouver l'option partage d'écran sous Vista ?
d'avance merci
A voir également:
- Comment partager un écran entre 3 ordinateurs
- Comment partager des photos - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Je comprends aps trop ce que tu veux faire.
Tu as 1 écran pour tes trois machines?
Si c'est le cas,il te faudra un switch KVM pour l'utiliser sous les 3.
Tu as 1 écran pour tes trois machines?
Si c'est le cas,il te faudra un switch KVM pour l'utiliser sous les 3.
non justement si je pose la question c'est parce que j'avais un switch avocent que je ne peux plus utiliser à cause des nouvelles prises écran Apple et donc comme je peux partager mes fichiers entre 3 machines en wifi je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire la même chose avec l'écran. pour le moment seuls les 2 macs ont la fonction "partage écran " et je ne la trouve pas sous Vista d'où ma question.
Mais si tu préfères imagine que tu as 2 PC et que tu veuilles les mettre ts les 2 sur le même écran où trouves tu la fonction partage écran sous vista ?
Mais si tu préfères imagine que tu as 2 PC et que tu veuilles les mettre ts les 2 sur le même écran où trouves tu la fonction partage écran sous vista ?
tu veux dire que Vista ne sait pas partager un écran entre 2 ordinateurs ? comment est-ce possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question