Comment partager un écran entre 3 ordinateurs

mayflower Messages postés 64 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai lu pas mal de sujets là dessus mais aucun ne correspond vraiment à mon problème.
j'ai 3 ordinateurs, 2 macs et un PC.... j'ai réussi à partager les 3 de façon à pouvoir récupérer des fichiers de n'importe lequel mais arrivée à l'écran : pas de problème pour partager l'écran entre les 2 macs puisque l'option est disponible dans les paramètres de partage, mais par contre je ne trouve rien qui corresponde à cela dans vista. Les ordinateurs sont en wifi tous les 3.
Ou peut on trouver l'option partage d'écran sous Vista ?
d'avance merci
A voir également:

5 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je comprends aps trop ce que tu veux faire.
Tu as 1 écran pour tes trois machines?
Si c'est le cas,il te faudra un switch KVM pour l'utiliser sous les 3.
0
mayflower Messages postés 64 Statut Membre 10

non justement si je pose la question c'est parce que j'avais un switch avocent que je ne peux plus utiliser à cause des nouvelles prises écran Apple et donc comme je peux partager mes fichiers entre 3 machines en wifi je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire la même chose avec l'écran. pour le moment seuls les 2 macs ont la fonction "partage écran " et je ne la trouve pas sous Vista d'où ma question.

Mais si tu préfères imagine que tu as 2 PC et que tu veuilles les mettre ts les 2 sur le même écran où trouves tu la fonction partage écran sous vista ?
0

A ma connaissance ca n'existe pas.
0

tu veux dire que Vista ne sait pas partager un écran entre 2 ordinateurs ? comment est-ce possible ?
0

A ma connaissance Vista ne sait pas faire ca.
Ceci dit, tu peux peut-etre utiliser le TSE pour prendre la main sur un poste qui n'a pas d'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

TSE ? c'est koi ?
0

Un outil de prise en main à distance intégré aux systèmes windows.
0