Comment desactiver mon wifi
Résolu
perpetuelle recherche
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,excusez moi je vien d'avoir en cado un ordinateur portable IBM T42 pentium M 1.0Go de RAM et 40Go de dik dur. il se trouv que en testant l'appareil, mon heureux donateur a activé le wifi et oublié de le desactiver. mais le comble est kil ne ma montré comment on le desactive. j'ai beaux fouillé mais en vain ( j'ai egalement apuyé fn + f5 mais cela a plutot activé le bluethoot. votre aide serait la bienvenue. tout en attendant vos reponses, soyez remerciés d'avance.
A voir également:
- Comment desactiver mon wifi
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
bonjour
je ne connais pas la touche raccourcis , mais si tu veux le desactiver, tu peux passer par le Gestionnaire de périphériques , tu trouve ton pilote wifi, clique droit dessus = desactiver
je ne connais pas la touche raccourcis , mais si tu veux le desactiver, tu peux passer par le Gestionnaire de périphériques , tu trouve ton pilote wifi, clique droit dessus = desactiver
perpetuelle recherche
merci pour ta reponse frangin je pense que c la reponse la plus sure. je ne l'ai pas encore essayé mais c'est d'une evidence ke ça marchera.merci beaucoup (cependant au cas où tu aurais connaissance du racourcis, fais le moi savoir)