SAV ACER delai long...nouveau pc??

Fermé
kays - 20 mars 2009 à 11:26
 kays - 20 mars 2009 à 14:59
Bonjour,

J'ai eu récemment un problème avec un pc de la marque ACER. Acheté en janvier 2007 pour 650 eur, j'ai eu un gros problème 2 semaines avant la fin de ma garantie...ouf.. De ce fait, je l'ai envoyé pour réparation et..j'ai du attendre 3 mois pour avoir une reponse claire de mon cas; après de nombreux coups de telephone, courriers, de menaces et j'en passe..

Soit, le SAV du distributeur auquel je l'ai acheté m'a contacté pour me proposer un NOUVEL ordinateur. ils ont aucune idée du type de configuration...alors voilà j'ai quelque questions:

Pensez vous que c'est une bonne option?
Ou Puis je refuser et exiger un remboursement?
Si j'accepte le nouveau pc aurais je droit à une nouvelle garantie(2 ans)?

merci pour vos réponse et chouette forum en passant
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 192
20 mars 2009 à 11:33
Je pense que pour le remboursement faut pas trop compter dessus.

Par contre tout se négocie, les 2 trucs que je vérifierai à ta place c'est que le nouveau PC qu'ils te proposent est bien NEUF et d'un modèle supérieur au précédent.
N'accepte surtout pas un retour SAV ou un truc déjà déballé.

Le deuxième truc c'est pour la garantie, bien leur demander une facture (même à zéro qui montre qu'il y a eu un retour) afin d'avoir une preuve d'achat en cas de besoin.

A ta place j'éviterai les Acer et les PC à base de chipset Nforce pour le moment (moins fiables d'après ça "https://www.hardware.fr/news/10121/taux-sav-cartes-meres.html").

Bon courage.

PS: Fait l'échange en magasin si possible, ne les laisse pas t'envoyer n'importe quel PC.
0
Hi,

Je te remercie pour ta reponse..je prends note de tes conseils..
J'aimerais savoir si qqn a deja vecu ce genre de situation??
Satisfaisant ou pas?

merci
0