A voir également:
- SAV ACER delai long...nouveau pc??
- Pc long a demarrer - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 192
20 mars 2009 à 11:33
20 mars 2009 à 11:33
Je pense que pour le remboursement faut pas trop compter dessus.
Par contre tout se négocie, les 2 trucs que je vérifierai à ta place c'est que le nouveau PC qu'ils te proposent est bien NEUF et d'un modèle supérieur au précédent.
N'accepte surtout pas un retour SAV ou un truc déjà déballé.
Le deuxième truc c'est pour la garantie, bien leur demander une facture (même à zéro qui montre qu'il y a eu un retour) afin d'avoir une preuve d'achat en cas de besoin.
A ta place j'éviterai les Acer et les PC à base de chipset Nforce pour le moment (moins fiables d'après ça "https://www.hardware.fr/news/10121/taux-sav-cartes-meres.html").
Bon courage.
PS: Fait l'échange en magasin si possible, ne les laisse pas t'envoyer n'importe quel PC.
Par contre tout se négocie, les 2 trucs que je vérifierai à ta place c'est que le nouveau PC qu'ils te proposent est bien NEUF et d'un modèle supérieur au précédent.
N'accepte surtout pas un retour SAV ou un truc déjà déballé.
Le deuxième truc c'est pour la garantie, bien leur demander une facture (même à zéro qui montre qu'il y a eu un retour) afin d'avoir une preuve d'achat en cas de besoin.
A ta place j'éviterai les Acer et les PC à base de chipset Nforce pour le moment (moins fiables d'après ça "https://www.hardware.fr/news/10121/taux-sav-cartes-meres.html").
Bon courage.
PS: Fait l'échange en magasin si possible, ne les laisse pas t'envoyer n'importe quel PC.
20 mars 2009 à 14:59
Je te remercie pour ta reponse..je prends note de tes conseils..
J'aimerais savoir si qqn a deja vecu ce genre de situation??
Satisfaisant ou pas?
merci