Pb transfert caméra HD vers PC

Fermé
Uncle.P Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 11:39
 Uncle.P - 21 mars 2009 à 00:53
Bonjour,
J'ai filmé une scène de 20 minutes à l'aide d'une caméra SOny Handycam de 7M pixel avec disque dur de 60Go, au format HD. Au moment de passer le contenu de la caméra sur mon PC (plateforme handycam avec câble USB), la vidéo n'apparaît dans aucun dossier. Je débranche le câble, rallume la caméra, la vidéo que je viens de faire se trouve bien dans la caméra (menu lecture). Problème : toutes les vidéos qui apparaissent en branchant la caméra sur mon PC n'apparaissent dans le mode lecture de la caméra et inversement donc ma vidéo HD n'apparaît pas sur mon PC. Faut-il avoir un câble spécial de transfert? ou une configuration plus importante. Le problème étant que le fichier n'apparaît même pas!
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:03
il faut utiliser le logiciel sony picture livré avec votre caméra pour transtérer vos fichiers HD sur votre disque dur
0
Merci pour votre réponse. Je testerai dès lundi matin quand je récupererai la caméra. Le "problème" c'est que les fichiers qui sont visibles (qualité standard) lors du tranfert sur l'ordinateur, mais non visible directement sur la caméra. Je pense qu'il doit y avoir un "partionnage" du DD de la caméra ou quelque chose qui ressemble..je ne sais pas
0