Router

akadirk1 Messages postés 34 Statut Membre -  
akadirk1 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour tous,
je veux juste savoir comment désactivé mon Wireless de mon router car j'ai un router (DSL-2640T "wireless ADSL Router") et un voisin en profite. je disconvient pas, mais il fait ke les téléchargement ce ki me pertube si moi je travail. veuilller m'aider en me disant comment desactiver mon systme wireless de ce router

3 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut à toi,

Au lieu de désactiver le Wifi (Qui peut te servir), pour quoi n'en modifies-tu pas les règles de sécurité: ajoutes par exemple une protection WPA2/PSK.
0
akadirk1 Messages postés 34 Statut Membre

oui mon doyen! mè comment ajout t-on la protection WPA2/PSK.
0

Dans le manuel d'utilisation du routeur, il devrait être expliqué comment configuer le routeur, j'imagine qu'il doit y avoir une interface web à partir de laquelle tu puisse modifier les regles de securité...

Quoi qu'il en soit, je me renseigne et je te tiens au courant.
0

ok,
je profite aussi pour te dir ke le manuelle est englais donc je ne lire pa l'englais
0

Voila ce que dit le manuel en anglais:

1) tapes "192.168.1.1" dans la barre d'addresse de ton explorateur web.
2) le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les deux "admin", par défaut.
3) Sélectionne "Wireless" dans la page web qui apparait.
4) - Si tu veux désactiver le Wifi, décoches l'option "Enable Wireless"
- Si tu veux le laisser mais appliquer une clé WEP, clique sur "WEP" au lieu de "None" devant le titre
"Security"

Voila ce que j'ai trouvé. Je sais pas si c'est la même doc que la tienne mais je l'ai trouvée sur le site de D-Link: http://www.dlink.co.in/Upload/UploadDownload/DSL-2640T.pdf

En espérant t'avoir éclairé
0

oui cè ca. je suis sur le lien merci je vais essayé de suivre le Guide. merci
0