30Gb disparus sur vista!!

Dassou -  
 Dassou -
Bonjour,
le probleme c'est que lorsque je selectionne tous les fichiers sur C: (fichiers cachés compris) je trouve que l'ensemble fait 105Gb alors que dans la fenetre "ordinateur" il est mentioné que 134Gb sont utilisés!!
Ou sont passé les autres 29Gb??
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

peut etre que c'est les points de restauration du systeme, ca prend boucoup d'espace tu les as suprimer??
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ces 30Go sont utilisés par les fichiers de Restauration système et clichés instantanés...

Tu peux les récupérer avec le Nettoyage de disque, en supprimant les anciens points de restauration.

Espace disque Vista <= Merci de faire une recherche aussi, avant de reposer une question déjà posée plusieurs fois...
0
Dassou

Merci de m'avoir repondu.
Comme me l'a fait remarqué Scarface il y deja la reponse(tro de forum==>dificile a trouver...).
cela m'a permit en effet de reprendre quelques Gb mais pas tous(j'ai bien suivit ce que je devait faire sur un autre forum)!
MAIS il me reste 5Gb qui sont encore "disparus"!
(j'espere qu'il n'y a pas une reponse a ça ailleur car j'ai beau cherché je n'ai rien trouvé!)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ces 5.0Go sont sans doute occupés par la zone de SWAP de la mémoire virtuelle, une partie du disque-dur réservée à la mémoire système sur laquelle nous n'avons aucune influence, il n'est pas possible d'en modifier ni la taille, ni l'emplacement...

P.s: Tu remarqueras qu'il y a une astuce (le 1er lien lorsque tu cliques sur celui que je t'ai mis au post n°2) où on t'explique comment nettoyer ces espaces disques occupés par le système... Vista Libérer l'espace disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dassou

Merci beaucoup Scarface!!
Tu m'as sacrement aidé!!
0