Comment restaurer un pc HP par invite command

etn59 Messages postés 5 Statut Membre -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer un pc HP à sa sortie d'usine, par invite de commande?
Je n'arrive plus à ouvrir de session windows, en effet, j'ai voulu réinitialiser mon pc à sa sortie d'usine, mais cette restauration a échoué,depuis impossible d'ouvrir windows, il m'est écrit "BOOT je ne sais plus quoi" (dsl je ne l'ai plus sous les yeux).
Je voudrais donc régler ce problème , d'une manière ou d'une autre, je ne m'y connais pas vraiment.
Quelqu'un pourait-il m'aider?

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

ta le cd d'istalation? ton pc ne boot pas sur le cd?
0
etn59 Messages postés 5 Statut Membre

je ne sais pas si j'en ai eu un quand j'ai acheté le pc, en tout cas je ne le trouve nul part =s
0

en generale sur les pc hp ta une partition D qui sert a reinstaller le systeme, tu te rapele ce que tavai sur le D ?
0

pas du tout désolé
d'ailleurs je ne comprend pas vraiment ce que tu dis , je suis un peu un noob en la matière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, demmare ton pc et apuis plusieur fois sur f10 et la (normalement) t'accede au bios, et regarde ta loption de restaurer le systeme
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

0

oui je peut y acceder, mais je ne peut plus restaurer le system, il m'est ecrit "BOOTMGR ABSENT" =s
0

regarde sur le 2eme lien donner par zaboukou,
0

aparemment j'aurais besoin de disques de récupération, je vais les commander auprès d'HP, je vous recontacterais en cas de problème.
En tout cas je vous remercie de m'avoir aidé, c'est franchement sympa =)
bonne journée!
0

bonne journè a+
0